Votre panier est vide.

Bras de Liaison, Suspension de Roue

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe S S 450 d Mild Hybrid 4-matic (223.023)
Effacer le véhicule
5 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu arrière, Supérieur, Côté conducteur + passager av., Avant
  • Type de bras oscillant Bras oscillant longitudinal
  • Numéro OEM A 223 350 37 00, 223 350 37 00
87,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière, Inférieur, Droite, Arrière
  • Numéro d'article en paire 43290 01
  • Type de bras oscillant Bras oscillant longitudinal
  • Numéro OEM A 223 350 34 00, 223 350 34 00
52,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière, Supérieur, Côté conducteur + passager av., Arrière
  • Type de bras oscillant Bras oscillant longitudinal
  • Numéro OEM A 223 350 29 00, 223 350 29 00, A 223 350 89 25 ...
63,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière, Inférieur, Côté conducteur + passager av., Avant
  • Type de bras oscillant Bras oscillant longitudinal
  • Numéro OEM A 223 350 39 00, 223 350 39 00
62,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière, Inférieur, Gauche, Arrière
  • Numéro d'article en paire 43291 01
  • Type de bras oscillant Bras oscillant longitudinal
  • Numéro OEM A 223 350 33 00, 223 350 33 00
51,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quel est le rôle du bras de liaison ?

Le bras de liaison aussi appelé bras (ou triangle) de suspension est une pièce de métal solide qui relie le support de roue à la caisse du véhicule.

Son travail consiste à équilibrer les forces horizontales agissant sur les roues et à assurer la stabilité lors du freinage et de l'accélération.

L’usure du bras de liaison a un impact direct sur l'usure des amortisseurs et des pneus de voiture et ne doit pas être sous-estimée.

Quels sont les signes d'un bras de liaison cassé ?

Le bras de suspension est exposé à l'humidité, à la saleté et à des charges mécaniques élevées lors du freinage et de l'accélération.

Le bras de liaison n’est généralement jamais détruit sauf lors d’un accident violent, mais les roulements eux sont beaucoup plus faciles à casser.
Étant donné que le caoutchouc de la barre de liaison devient poreux, sa fonction est altérée en raison du vieillissement et de l'usure. Par conséquent le bras de liaison ne peut plus maintenir fermement la roue.

Les symptômes suivants indiquent que le remplacement du bras de liaison est à réaliser.

  • Le véhicule ne suit pas une bonne trajectoire et est légèrement décalé
  • Chaque fois que la chaussée est déformée ou que vous tournez, vous entendrez un bruit sourd et/ou un grincement.
  • L'usure des pneus avant est inégale
Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat