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Direction pour Volkswagen Golf I Cabriolet (155)...

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Volkswagen Golf 1.3
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  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230555
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 72 Mm
  • Poids [kg] 0,288 Kg
  • Numéro OEM 477 419 815, 94434733300, 3265974 ...
21,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
22,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M14x1,5
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 477 419 815, 477 419 811, 171 419 812 ...
22,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur 2 [mm] 75 Mm
  • Poids [g] 300 G
  • Numéro OEM 171419811, 171419812, 251419811 ...
27,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 1,69 Kg
  • Numéro OEM 027145157, 027 145 157, 357 422 155 A ...
131,60 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 1984
  • Diamètre intérieur [mm] 8 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 11 Mm
  • Poids [kg] 0,002 Kg
  • Quantité 10
  • Longueur de l'emballage [cm] 10 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 10 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 2 Cm
  • Numéro OEM 77030-65106, 0950945, 7703065106 ...
22,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans rotules
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par VW
  • Numéro OEM 171419063, 171419063B
51,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Direction Sans barre de connexion, Sans rotules de barre d'accouplement
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM 171419061H, 171419061J, 171419063 ...
59,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Longueur [mm] 76 Mm
  • Numéro OEM 32111115239, 32111116463, 405909 ...
12,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Numéro OEM 944 347 333 00, 251 419 811, 171 419 811 ...
14,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,3 Kg
  • Numéro OEM 3A0422811A, 94434733300, 251419811 ...
18,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,31 Kg
  • Numéro OEM 94434733300, 171419811, 171419811A ...
11,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Poids [kg] 0,194 Kg
  • Numéro OEM 944 347 333 00, 477 419 811, 477 419 815 ...
24,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 100 419 0002
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 171 419 883
4,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Filetage M12x1,5
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 72 Mm
  • Poids [kg] 0,329 Kg
  • Numéro OEM 251419811
32,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Filetage M12x1,5
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 72 Mm
  • Poids [kg] 0,334 Kg
  • Numéro OEM 171419811, 171419812
33,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 43 Mm
  • Hauteur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 357422831A, 175422831, 1H0422831 ...
45,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 1J0 422 154 H
  • Montage d'origine No, KAYABA, ZF, SAGINAW, ZF-SAGINAW, ZF/SAGINAW
  • Pression [bar] 100 Bar
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulies Sans poulie
  • Echange standard
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Nombre d'entrées/sorties 2
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pièce neuve
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Pièce neuve sans consigne
  • Numéro OEM 1J0 422 154 H, 1J0 422 154 E, 1J0 422 154 HX ...
100,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage M8
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Jusqu'à diamètre d'arbre [mm] 17 Mm
  • Pour fabricants de directions Saginaw
  • Hauteur [mm] 98,5 Mm
  • Numéro OEM 110422154C, 110422154D, 1J0422154X ...
233,29 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Filetage M8
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Jusqu'à diamètre d'arbre [mm] 17 Mm
  • Pour fabricants de directions Saginaw
  • Numéro OEM 1J0422154AS, 1J0422155A, 1J0422155J ...
214,78 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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