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Direction pour Volkswagen Crafter Camion Plate-Forme/Châssis...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Crafter 2.0 TDI RWD (SZB, SZC, SZD, SZH, SZI)
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240789
  • Taraudage/filetage 1 MM20X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 224 Mm
  • Poids [kg] 0,731 Kg
  • Numéro OEM 2N0 423 810
28,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231112
  • Filetage FM20X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 203 Mm
  • Poids [kg] 1,25 Kg
  • Numéro OEM 2N0 423 812
32,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231113
  • Filetage FM20X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 203 Mm
  • Poids [kg] 1,25 Kg
  • Numéro OEM 2N0 423 811
32,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Élastomères thermoplastiques de polyester
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 19,75 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Longueur [mm] 188 Mm
  • Poids [kg] 0,079 Kg
  • Numéro OEM 65.96420.0002 S1, 2N0 423 831, 2N0 423 831 S1 ...
16,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 65.46710-0000, 65467100000, 2N0423810 ...
24,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 65.46710-0002, 2N0423812, 65467100002 ...
34,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 59581
  • Filetage FM20X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 206 Mm
  • Numéro OEM 65 46710 0002, 2N0 423 812
63,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 65.46710-0001, 2N0423811, 65467100001 ...
33,25 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 59582
  • Filetage FM20X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 206 Mm
  • Numéro OEM 65 46710 0001, 2N0 423 811
63,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 186129
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M20 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 30
  • Longueur [mm] 205 Mm
  • Poids [kg] 0,122 Kg
  • Numéro OEM 65.46710.0001, 2N0 423 811
38,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Pour la série de modèles Crafter 50, Crafter 35, Crafter 55
  • Séparation des bloques
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 19,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 62,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Matériel Thermoplastique
  • Hauteur [mm] 188 Mm
  • Numéro OEM 2N0 423 831
34,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant, Droite, Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 1 M20 x 1,5
  • Longeur rotule [mm] 220 Mm
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Largeur [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 42 Mm
  • Numéro OEM 2N0423810, 65467100000
34,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 39755 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Numéro OEM 2N0 423 811, 65.46710-0001
46,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Consulter données techniques
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 3B0 973 813
33,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 116 020 0054/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 65.46710.0001, 2N0 423 811
37,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 311502
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Filetage M20 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Numéro OEM 2N0 423 812
29,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 8 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1J0 973 814, 65.25435-0037
33,41 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 116 020 0055/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 65.46710.0002, 2N0 423 812
36,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Essieu avant gauche, Extérieur, Gauche
  • Numéro d'article en paire CTRE2157
  • Numéro OEM 2N0 423 811
29,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Essieu avant droit, Extérieur, Droite
  • Numéro d'article en paire CTRE1157
  • Numéro OEM 2N0 423 812
29,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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