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Direction pour Volkswagen Crafter Autobus/Autocar...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Crafter 2.0 TDI
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  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240789
  • Taraudage/filetage 1 MM20X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 224 Mm
  • Poids [kg] 0,731 Kg
  • Numéro OEM 2N0 423 810
28,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231112
  • Filetage FM20X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 203 Mm
  • Poids [kg] 1,25 Kg
  • Numéro OEM 2N0 423 812
32,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231113
  • Filetage FM20X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 203 Mm
  • Poids [kg] 1,25 Kg
  • Numéro OEM 2N0 423 811
32,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Élastomères thermoplastiques de polyester
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 19,75 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Longueur [mm] 188 Mm
  • Poids [kg] 0,079 Kg
  • Numéro OEM 65.96420.0002 S1, 2N0 423 831, 2N0 423 831 S1 ...
16,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 65.46710-0000, 65467100000, 2N0423810 ...
24,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire BAP55080
  • Type de filetage Avec filetage intérieur/taraudage, Avec filet à droite
  • Pour numéro oe 2N0423812
  • Longueur [mm] 228 Mm
  • Hauteur [mm] 97 Mm
  • Numéro OEM 2N0 423 812
21,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 65.46710-0002, 2N0423812, 65467100002 ...
34,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 59581
  • Filetage FM20X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 206 Mm
  • Numéro OEM 65 46710 0002, 2N0 423 812
63,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 65.46710-0001, 2N0423811, 65467100001 ...
33,25 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 59582
  • Filetage FM20X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 206 Mm
  • Numéro OEM 65 46710 0001, 2N0 423 811
63,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 186129
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M20 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 30
  • Longueur [mm] 205 Mm
  • Poids [kg] 0,122 Kg
  • Numéro OEM 65.46710.0001, 2N0 423 811
38,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 19,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 62,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Matériel Thermoplastique
  • Hauteur [mm] 188 Mm
  • Numéro OEM 2N0 423 831
34,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Gauche, Essieu avant, Droite, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 1 M20 x 1,5
  • Longeur rotule [mm] 220 Mm
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Largeur [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 42 Mm
  • Numéro OEM 2N0423810, 65467100000
34,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 39755 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Numéro OEM 2N0 423 811, 65.46710-0001
46,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Consulter données techniques
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 3B0 973 813
33,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 116 020 0054/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 65.46710.0001, 2N0 423 811
37,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de boîte de vitesses 0AX 6/1
  • Type d'entraînement Transmission transaxel
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec filtre à particules
  • Autorisation du fabricant VOLVO BOT 341, PENTOSIN FFL-3, VW G 055 529, PSA Groupe 9734 S2, BMW DCTF-1, AUDI S-tronic, PORSCHE 043 207 29, AUDI G 052 182, PORSCHE 043 207 30, SKODA G 052 529, BMW 83 22 0 440 214, CASTROL BOT 450, RENAULT BOT 450, VW G 052 529, MitsubDiaq SSTF-1, PETRONAS LUBRICANTS, SKODA G 055 529, SEAT G 052 529, CASTROL TransmaxDual, LEXUS #lf, FIAT Tutela T, AUDI G 055 529, SEAT G 055 529, LEXUS #0888, SKODA G 052 512, AUDI G 052 529, DS (CAPSA) 9734 S2, CASTROL BOT 341, VW G 052 182, PEUGEOT 9734 S2, SKODA TL 52 182, AUDI G 052 512, SEAT G 052 182, Volvo 1161838, BMW MTF-LT-5, SEAT G 052 512, SKODA G 052 182, PENTOSIN FFL-2, AUDI TL 52 182, BMW 83 22 2 167 666, SEAT TL 52 182, PORSCHE 000 043 20, VW TL 52 182, CITROËN 9734 S2, VW G 052 512, AUDI G 052 171, AUDI G 052 178, AUDI G 052 726, AUDI G 052 798, AUDI G 055 532, BMW 83 22 0 306 816, BMW 83 22 0 397 244, BMW 83 22 2 409 710, BMW DTF 1, BMW MTF-LT-3, CITROËN 9730 A8, CITROËN JWS 2271, DS (CAPSA) 9730 A8, DS (CAPSA) JWS 2271, FERRARI TF DCT-F3, FIAT 9.55550-DA11, FIAT 9.55550-MZ-6, FIAT WSS M2C 936 A, FORD WSS M2C 200 D2, LEXUS 0888581001, LEXUS JWS 2271, LEXUS LF, LEXUS LV 75W MT, MB 236.25, NISSAN Genuine R35, PENTOSIN FFL-4, PEUGEOT 9730 A8, PEUGEOT JWS 2271, PORSCHE 99991754600, PORSCHE TF 0870, PSA Groupe 9730 A8, PSA Groupe JWS 2271, SEAT G 052 171, SEAT G 052 178, SEAT G 052 726, SEAT G 052 798, SEAT G 055 532, SHELL TF 0870, SHELL TF DCT-F3, SKODA G 052 171, SKODA G 052 178, SKODA G 052 726, SKODA G 052 798, SKODA G 055 532, SLS A 001 989 86 03, TOYOTA 0888581001, TOYOTA JWS 2271, TOYOTA LF, TOYOTA LV 75W MT, VW G 052 171, VW G 052 178, VW G 052 726, VW G 052 798, VW G 055 532
  • Pour composants voir liste
  • Api spécification GL-4
257,92 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 311502
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Filetage M20 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Numéro OEM 2N0 423 812
29,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 116 020 0055/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 65.46710.0002, 2N0 423 812
36,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Pare-chocs, Avant, Compartiment moteur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Consulter données techniques
  • Séparation des bloques
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 8 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1J0 973 814, 65.25435-0037
33,41 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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