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Direction pour Volkswagen CC B7 (358) 1.8 TSI...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen CC 1.8 TSI
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230620
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 13,5 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 96 Mm
  • Poids [kg] 0,419 Kg
  • Numéro OEM 1K0423811A, 1K0423811B, 1K0423811C ...
21,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Numéro OEM 1K0423803A, 1K0423803C, 1K0423804A ...
12,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro de composant 3
  • Matériel Thermoplastique
  • Pour numéro oe 1K0423831B
  • Fabricant de colliers de serrage OETIKER+MUBEA
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 50 Mm
  • Poids [g] 127 G
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Numéro OEM 1K0423831A, 1K0423831B
22,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240375
  • Taraudage/filetage 1 M16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 M16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 310 Mm
  • Poids [kg] 0,665 Kg
  • Numéro OEM 1K0423810A, 1K0 423 810A
23,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée électrique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 328 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Numéro OEM 1K0423810A, 1K0 423 803 A, 1K0 423 803 C ...
27,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire V10-0637
  • Poids [kg] 0,446 Kg
  • Numéro OEM 1K0 423 812 C, 1K0 423 812 G, 1K0 423 812 K ...
26,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
58,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1232
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée électrique
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 1K0423811A, 1K0423811B, 1K0423811C ...
28,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1231
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée électrique
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 1K0423812A, 1K0423812B, 1K0423812C ...
28,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G0-767
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée électrique
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 1K0423810A, 1K0423812K
59,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE1054
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage M12x1,5
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 1K0 423 812 K, 1K0 423 804 C, 1K2 423 051 M ...
16,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0465
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Numéro OEM 1K0 423 811 K, 1K0 423 811 G, 1KD 423 811 A ...
17,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro de fabrication SDK-VW-003
  • Numéro OEM 1K0423810A, 3C0423810A
12,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro de fabrication SKZ-VW-007
  • Numéro OEM 1K0 423 811J, 3C0423811B, 1K0423811K ...
11,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro de fabrication SKZ-VW-008
  • Numéro OEM 1K0 423 812A, 1K0 423 812B, 1K0 423 812C ...
11,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 22841
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur 2 [mm] 95 Mm
  • Longueur [mm] 115 Mm
  • Poids [g] 445 G
  • Numéro OEM 1K0423812A, 1K0423812E, 1K0423812G ...
56,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant, Droite, Extérieur
  • Taraudage [mm] M 16x1,5 Mm
  • Filetage M16
  • Numéro OEM 1K0 423 812 A, 1K0 423 812 E, 1K0423812A ...
14,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,432 Kg
  • Numéro OEM 1K0423811K, 1K0423811H, 1K0423811J ...
20,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Numéro OEM 5Q0 423 810 A, 1K0 423 810 A, 1K0 423 821 C ...
16,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année à partir de 2012
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Poids [kg] 0,705 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 34 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 4,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,5 Cm
  • Numéro OEM 1K0423810A, 3C0423810A
20,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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