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Direction pour Volkswagen Caddy V Camionnette/Monospace...

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Volkswagen Caddy 2.0 TDi BMT
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64 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Matériel Élastomères thermoplastiques de polyester
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15,45 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53,2 Mm
  • Poids [kg] 0,048 Kg
  • Longueur [mm] 188.5 Mm
  • Numéro OEM 5Q0 423 831, 2 560 561
19,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230620
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 13,5 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 96 Mm
  • Poids [kg] 0,419 Kg
  • Numéro OEM 1K0423811A, 1K0423811B, 1K0423811C ...
22,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre intérieur [mm] 16 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Numéro OEM 1K0423831A
2,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 42-03665
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,41 Kg
  • Numéro OEM 1K0423812E, 1K0423812A
9,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe 1K0423831B
  • Numéro OEM 1K0423831A, 1K0423831B
5,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 309 Mm
  • Numéro OEM 5WA 423 810 D
36,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Pour la série de modèles Caddy, Caddy Maxi
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Séparation des bloques
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Matériel Thermoplastique
  • Hauteur [mm] 191 Mm
  • Numéro OEM 5Q0 423 831, 5Q0423831
18,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 57077
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 13,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 93 Mm
  • Numéro OEM 1K0 423 811 J S1, 1K0 423 811 J, 1K0 423 811 K ...
37,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 57076
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 13,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 93 Mm
  • Numéro OEM 1K0 423 812 J S1, 1K0 423 812 K, 1K0 423 812 E ...
37,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Matériel Élastomères thermoplastiques de polyester
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Longueur [mm] 189 Mm
  • Poids [kg] 0,06 Kg
  • Numéro OEM 5Q0 423 831, 5Q0 423 831 S1, 2 560 561 ...
28,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 29185
  • Pour la série de modèles Caddy, Caddy Maxi
  • Séparation des bloques
  • Dimension du cône [mm] 14,64 Mm, 19,3 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 5WA 423 811 E, 5WA 423 811 C, 5WA423811C ...
35,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Modèle type Caddy, Caddy Maxi
  • Séparation des bloques
  • Filetage M16x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 324 Mm
  • Numéro OEM 5WA 423 810 D, 5WA423810D
34,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VO-ES-17898
  • Diamètre 1 [mm] 17,5 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 95 Mm
  • Longueur 2 [mm] 24,5 Mm
  • Numéro OEM 2Q0 423 811
17,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8500 29186
  • Modèle type Caddy, Caddy Maxi
  • Séparation des bloques
  • Dimension du cône [mm] 14,64 Mm, 19,3 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 5WA 423 812 E, 5WA 423 812 C, 5WA423812C ...
35,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Diamètre extérieur [mm] 40 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Ouverture de la clé 38
  • Longueur [mm] 324 Mm
  • Poids [kg] 0,729 Kg
  • Numéro OEM 2 560 580, 5WA 423 810 D
35,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 116 020 0059/HD
  • Type d'écrou Écrou autobloquant
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 5WA 423 812 E, 5WA423812C, 5WA 423 812 B ...
25,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Longueur [mm] 191 Mm
  • Numéro OEM 5Q0 423 831, 5Q0423831
32,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 8 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1J0 973 814, 65.25435-0037
33,41 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
8,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 330 Mm
  • Poids [kg] 0,675 Kg
  • Numéro OEM 5WA423810D
23,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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