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Direction pour Toyota Land Cruiser 200 (_J2_)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Toyota Land Cruiser 200 4.5 D4-D (VDJ200)
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231009
  • Filetage FM22X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 18,3 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 179 Mm
  • Poids [kg] 1,065 Kg
  • Numéro OEM 45047 69145, 45047 69146
27,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231008
  • Filetage FM22X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 18,3 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 179 Mm
  • Poids [kg] 1,1 Kg
  • Numéro OEM 45046 69235, 45046 69236
25,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240686
  • Taraudage/filetage 1 MM22X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM28X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 233 Mm
  • Poids [kg] 1,374 Kg
  • Numéro OEM 4550360030
26,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à engrenages
  • Numéro de fabrication SPW-TY-024
  • Numéro OEM 44310-60500
154,55 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] 23x1.5 Mm
  • Taraudage 2 [mm] 14x1.5 Mm
  • Spécification Cone 14.5, Filet à gauche
  • Longueur [mm] 124 Mm
  • Numéro OEM 4504669135, 45046-69126, 45046-69125 ...
19,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 43235
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec ecrou crénelé
  • Ouverture de la clé 24
  • Dimension filetage intérieur M22 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Épaisseur [mm] 99 Mm
  • Longueur [mm] 201 Mm
  • Poids [kg] 1,08 Kg
  • Largeur [mm] 43 Mm
  • Numéro OEM 45047-69145, 45047-69146
32,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de joint Joint de cardan
  • Diamètre [mm] 16 Mm
  • Hauteur [mm] 39 Mm
  • Numéro OEM 45209-33010, 45260-28050, 53200-S0X-A03 ...
26,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Filetage M22x1,5/M16x1,5
  • Longueur [mm] 179 Mm
  • Poids net [kg] 1,12 Kg
  • Numéro OEM 45047 69 145, 45047 69 146
24,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur, Gauche, Extérieur
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Spécification Cone 14.5, Filet a droite
  • Longueur [mm] 124 Mm
  • Numéro OEM 4504769085, 4504769067
25,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur [mm] M 22 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 28 X 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 234 Mm
  • Numéro OEM 45503-60030
72,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
41,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M22 x 1,5, M28 x 1,5
  • Longueur [mm] 233.5 Mm
  • Poids [kg] 1,413 Kg
  • Numéro OEM 45503-60030
25,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE1834
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M22x1.5
  • Dimension du cône [mm] 20 Mm
  • Montée conique 1:10
  • Tuyau-ø [mm] 28 Mm
  • Longueur [mm] 179 Mm
  • Numéro OEM 45047-69146
22,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE1872
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M22x1.5
  • Dimension du cône [mm] 20 Mm
  • Montée conique 1:10
  • Tuyau-ø [mm] 28 Mm
  • Longueur [mm] 179 Mm
  • Numéro OEM 45046-69236
22,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Autorisation du fabricant Allison C-4, MAN Type 339 V1, GM DEXRON III G, ZF TE-ML 04D, MB 236.5, MB-Freigabe 236.9, ZF TE-ML 14A, MAN Type 339 Z1, Ford MERCON, VOITH 55.6335.32, Caterpillar TO-2, VOITH G 607
  • Pour composants voir liste
  • Grade de viscosité sae 0W
317,00 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec filtre à particules
  • Nº de boîte de vitesses JF2A
  • Autorisation du fabricant VOLVO BOT 341, PENTOSIN FFL-3, VW G 055 529, PSA Groupe 9734 S2, BMW DCTF-1, AUDI S-tronic, PORSCHE 043 207 29, AUDI G 052 182, PORSCHE 043 207 30, SKODA G 052 529, BMW 83 22 0 440 214, CASTROL BOT 450, RENAULT BOT 450, VW G 052 529, MitsubDiaq SSTF-1, PETRONAS LUBRICANTS, SKODA G 055 529, SEAT G 052 529, CASTROL TransmaxDual, LEXUS #lf, FIAT Tutela T, AUDI G 055 529, SEAT G 055 529, LEXUS #0888, SKODA G 052 512, AUDI G 052 529, DS (CAPSA) 9734 S2, CASTROL BOT 341, VW G 052 182, PEUGEOT 9734 S2, SKODA TL 52 182, AUDI G 052 512, SEAT G 052 182, Volvo 1161838, BMW MTF-LT-5, SEAT G 052 512, SKODA G 052 182, PENTOSIN FFL-2, AUDI TL 52 182, BMW 83 22 2 167 666, SEAT TL 52 182, PORSCHE 000 043 20, VW TL 52 182, CITROËN 9734 S2, VW G 052 512, AUDI G 052 171, AUDI G 052 178, AUDI G 052 726, AUDI G 052 798, AUDI G 055 532, BMW 83 22 0 306 816, BMW 83 22 0 397 244, BMW 83 22 2 409 710, BMW DTF 1, BMW MTF-LT-3, CITROËN 9730 A8, CITROËN JWS 2271, DS (CAPSA) 9730 A8, DS (CAPSA) JWS 2271, FERRARI TF DCT-F3, FIAT 9.55550-DA11, FIAT 9.55550-MZ-6, FIAT WSS M2C 936 A, FORD WSS M2C 200 D2, LEXUS 0888581001, LEXUS JWS 2271, LEXUS LF, LEXUS LV 75W MT, MB 236.25, NISSAN Genuine R35, PENTOSIN FFL-4, PEUGEOT 9730 A8, PEUGEOT JWS 2271, PORSCHE 99991754600, PORSCHE TF 0870, PSA Groupe 9730 A8, PSA Groupe JWS 2271, SEAT G 052 171, SEAT G 052 178, SEAT G 052 726, SEAT G 052 798, SEAT G 055 532, SHELL TF 0870, SHELL TF DCT-F3, SKODA G 052 171, SKODA G 052 178, SKODA G 052 726, SKODA G 052 798, SKODA G 055 532, SLS A 001 989 86 03, TOYOTA 0888581001, TOYOTA JWS 2271, TOYOTA LF, TOYOTA LV 75W MT, VW G 052 171, VW G 052 178, VW G 052 726, VW G 052 798, VW G 055 532
  • Pour composants voir liste
  • Api spécification GL-4
257,92 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
50,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Taraudage [mm] M22xP1.5 Mm
  • Filetage M16xP1.5
  • Longueur [mm] 179 Mm
  • Poids [g] 1115 G
  • Numéro OEM 45046-69235, 45046-69236
18,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
45,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire TA3192
  • Filetage M22X1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 18,3 Mm
  • Longueur [mm] 202 Mm
  • Largeur [mm] 48 Mm
  • Hauteur [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 45047-69145, 45047-69146, 4504769145 ...
19,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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