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Direction pour Toyota Avensis Break (_T25_) 2.0...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Toyota Avensis 2.0 VVT-i (AZT250_, AZT250R)
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  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240466
  • Pour la série de modèles AZT/CDT
  • Modèle type AZT/CDTAZT/CDT
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 305 Mm
  • Poids [kg] 0,667 Kg
  • Numéro OEM 45503-0F010
23,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230726
  • Modèle type AZT/CDT
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,4 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Poids [kg] 0,61 Kg
  • Numéro OEM 45046-29425
23,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 321,5 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Numéro OEM 45503-0F010
29,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Poids [g] 320 G
  • Numéro OEM 4504609230, 4504609700, 4504609860 ...
48,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction SERVOTRONIC
  • Montage d'origine TOYODA
  • Pression [bar] 80 Bar
  • Numéro OEM 4F0145156B, 4F0145156C, 4F0145156K ...
224,37 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Matériel Thermoplastique
  • Pièce neuve
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 17 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Hauteur [mm] 171 Mm
  • Numéro OEM 45535-09020, 45535-09030
14,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite
  • Version d'équipement AZT / CDT
  • Montée conique 1/6
  • Filetage FM16X1.5R
  • Dimension du cône [mm] 12,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1.5R
  • Longueur [mm] 148 Mm
  • Numéro OEM 45046 29425
18,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Dimension du cône [mm] 12,5 Mm
  • Unité quantitative Jeu
  • Filetage extérieur 1 [mm] M12 x 1,25 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 425 Mm
  • Numéro OEM 45046-29425, 45503-0F010
69,41 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240490
  • Pour la série de modèles ZZT
  • Modèle type ZZT
  • Taraudage/filetage 1 MM15X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 368 Mm
  • Poids [kg] 0,715 Kg
  • Numéro OEM 45503-20170
25,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M15x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 84 Mm
  • Poids [kg] 0,365 Kg
  • Numéro OEM 45046-09190, 45046-09230, 45046-09540 ...
21,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Montage d'origine ZF
  • Filetage M16x1,5/M14x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 45503-0F010
22,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TOYODA
  • Filetage rotule M16
  • Longueur 1 [mm] 1150 Mm
  • Numéro OEM 44200-44150, 44200-44250, 44250-05081 ...
319,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro de fabrication SDK-TY-086
  • Numéro OEM 45503-0F010
12,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
18,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro de fabrication SPK-TY-024
  • Numéro OEM 44250-05082, 44250-05081, 44200-13030 ...
305,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longueur globale 103 Mm
  • Taraudage [mm] 15 X 1,5 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 47 Mm
  • Hauteur de construction [mm] 71 Mm
  • Diamètre de montage [mm] 13 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12x1,25 Mm
  • Numéro OEM 45046-09230, 4504609020, 4504609190 ...
15,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,25
  • Dimension du cône [mm] 12,4 Mm
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 4504609430, 4504629425
18,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 280 Mm
  • Numéro OEM 45503-0F010, 45503-20170
19,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longueur globale 322 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] 16 X 1,5 Mm
  • Numéro OEM 45503-0F010
20,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction SERVOTRONIC
  • Montage d'origine TOYODA
  • Pression [bar] 80 Bar
  • Numéro OEM 4431005070, 4431028270, 4431042070 ...
116,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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