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Direction pour Seat 132 (132A) 1.8 (77KW / 105CH)...

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Seat 132 1.8
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16 résultats
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1-LHT Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 190 Mm
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 4109626, 4343760, 5995267 ...
22,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Filetage M14x1,5
  • Filetage extérieur [mm] M16x1 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,435 Kg
  • Numéro OEM 4100024, 4193224, 4343762 ...
20,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Filetage M14x1,5
  • Filetage extérieur [mm] M16x1 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,371 Kg
  • Numéro OEM 4343762, 5995268, 4193224 ...
41,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Montée conique 1/10
  • Filetage MM16X1R
  • Dimension du cône [mm] 14,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 88 Mm
  • Numéro OEM 4 327 142, 4 327 143, 4 343 762 ...
53,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 5995268, 4327143, 4327142 ...
12,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,355 Kg
  • Numéro OEM 4100024, 4193224, 4343762 ...
15,08 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage extérieur [mm] M 16 x 1 Mm
  • Numéro OEM 4 193 224, 5995267, 4 327 142 ...
13,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 44 Mm
  • Hauteur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 607060026, 9938779
15,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
46,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Pièce neuve sans consigne
  • Bride ø [mm] 12 Mm
  • Type de filtre Filtre de conduite
  • Spécification Magnetfilter
41,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
45,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro OEM 4193224, 4327143, 4327142 ...
16,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 5995268, 0000004343760, 4100024 ...
14,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Nombre par essieu 2
  • Poids net [kg] 0,39 Kg
  • Poids brut [kg] 0,42 Kg
  • Numéro OEM 4100024, 4193224, 4327142 ...
20,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
11,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche, Intérieur
  • Filetage extérieur [mm] M 16 x 1 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 4 193 224, 4 327 142, 4 327 143 ...
29,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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