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Direction pour Seat 128 (128A) 1.2 (49KW / 67CH)...

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Seat 128 1.2
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15 résultats
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1 Mm
  • Longueur [mm] 133 Mm
  • Poids [kg] 0,345 Kg
  • Numéro OEM 16244900, 4311667, 4318655 ...
17,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M12x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 153 Mm
  • Poids [kg] 0,45 Kg
  • Numéro OEM 5962654, 5962655, 5962774 ...
18,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 197 Mm
  • Poids [kg] 0,424 Kg
  • Numéro OEM 5960321, 5860321, SE127162449A ...
20,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M12x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Consulter données techniques
  • Longeur rotule [mm] 194 Mm
  • Numéro OEM 5960321, 5860321, SE141162449A ...
18,31 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14X1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,37 Kg
  • Numéro OEM 4318655
33,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,25
  • Taraudage/filetage 2 M14 x 1
  • Longeur rotule [mm] 133 Mm
  • Poids [kg] 0,33 Kg
  • Numéro OEM 4318655, 4311667, 4219839 ...
42,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Filetage rotule M14x100
  • Fixation de colonne de direction Cannel?
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 740 Mm
  • Hauteur [mm] 57 Mm
  • Numéro OEM 0000004201512, 0000004318648, 0000004361665 ...
169,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Pièce neuve sans consigne
  • Bride ø [mm] 12 Mm
  • Type de filtre Filtre de conduite
  • Spécification Magnetfilter
41,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant
  • Filetage extérieur [mm] M 12 x 1,5 Mm
  • Taraudage [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Ouverture de la clé 13
  • Longueur [mm] 197 Mm
  • Poids [kg] 0,477 Kg
  • Numéro OEM 5960321, 5 960 321, SE127162449A ...
27,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
46,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Poids [kg] 0,45 Kg
  • Numéro OEM 4254278, 4256957, 4443201 ...
14,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
115,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
9,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 26 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 4371156, 114 509 823
33,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Longueur [mm] 125 Mm
  • Numéro OEM 7583242, 4371155, 114 509 822 ...
33,42 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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