Votre panier est vide.

Direction pour Renault Kangoo (KC0/1_) 1.2 BiFuel...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Renault Kangoo 1.2 BiFuel (KC0A, KC0F, KC1A, KC1H)
Effacer le véhicule
69 résultats
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.0 RHT
  • Longeur rotule [mm] 303 Mm
  • Montage d'origine SMI-KOYO
  • Numéro d'article en paire 240356
  • Poids [kg] 0,521 Kg
  • Numéro OEM 48521-00QAG, 7701 472 120, 7701 473 655 ...
20,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Montage d'origine TRW
  • Numéro d'article en paire 230382
  • Longueur [mm] 131 Mm
  • Poids [kg] 0,439 Kg
  • Numéro OEM 6000 022 720, 7700 834 570, 7701 041 311 ...
22,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Montage d'origine TRW
  • Numéro d'article en paire 230381
  • Longueur [mm] 131 Mm
  • Poids [kg] 0,439 Kg
  • Numéro OEM 6000 022 721, 6000 022 752, 6000022753 ...
22,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Numéro d'article en paire 230401
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Poids [kg] 0,313 Kg
  • Numéro OEM 48520-00QAF, 48520-00QAP, 48520-AX602 ...
21,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230402
  • Année à partir de 199903
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Poids [kg] 0,325 Kg
  • Numéro OEM 48520-00QAE, 48520-00QAN, 48640-AX602 ...
18,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 301 Mm
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 4852100QAG, 7701473655, 7701472120 ...
15,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 301 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 7701472120, 4852100QAG, 7701473655 ...
9,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 22-00591-2
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Longueur [mm] 131 Mm
  • Poids [kg] 0,45 Kg
  • Numéro OEM 7700834571, 7701470766, 6000022753 ...
17,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 22-90513-2
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,32 Kg
  • Numéro OEM 7701474793, 7701474642, 7701474493 ...
14,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 45177
  • Année à partir de 199903
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 48520 AX602, 48520 00Q0G, 48520 00QAF ...
27,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 45178
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 48640 AX602, 48520 00Q0H, 48520 00QAE ...
27,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 30 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire ASW
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre extérieur [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 60 809 849, 60 805 718, 55 196 125 ...
4,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année à partir de 199901
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 300 Mm
  • Poids [kg] 0,55 Kg
  • Numéro OEM 4852100QAA, 7701472113
14,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 9,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 39 Mm
  • Longueur [mm] 166 Mm
  • Poids [kg] 0,08 Kg
  • Numéro OEM 48203-00QAA, 60 00 025 546, 60 00 025 671 ...
6,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 30 Mm
  • Longueur [mm] 158 Mm
  • Numéro OEM 77 00 781 097, 77 01 469 497, 77 01 470 753 ...
8,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 5639
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Numéro OEM 77 01 470 765, 60 00 022 752, 77 00 834 570 ...
16,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,25 Kg
  • Numéro OEM 48640 00QAE, 48640 AX602, 4852 024 78R ...
13,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,38 Kg
  • Numéro OEM 48520 00QAF, 48520 AX602, 4852 001 51R ...
13,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'article en paire 841 0051 30
  • Numéro OEM 77 01 469 486, 7701469486, 77 01 470 153 ...
18,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 265 Mm
  • Poids [kg] 0,52 Kg
  • Numéro OEM 7701470764
15,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat