Votre panier est vide.

Direction pour Renault Kangoo III Monospace Blue...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Renault Kangoo Blue dCi 115 (KJAC)
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

12 résultats
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Matériel Aluminium
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Numéro d'article en paire 231069
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,37 Kg
  • Numéro OEM 48 52 013 40R
32,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Poids [kg] 0,346 Kg
  • Numéro OEM 485201340R, 4204601800, 4204602000 ...
26,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine Dacia, FIAT, FORD, RENAULT, NISSAN, OPEL
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Largeur d'emboîtement [mm] 0,64 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Pour référence 70699502
  • Numéro OEM WPT-1341, CU2Z-14S411-AXA, NI-4057-126 ...
24,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Matériel Aluminium
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Numéro d'article en paire 231070
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,369 Kg
  • Numéro OEM 48 52 064 81R
35,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 4852 064 81R, 485207070R, 4204601900 ...
16,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire RE-ES-15489
  • Diamètre 1 [mm] 14,8 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 210,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 34,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 485201340R, 420 460 18 00, 420 460 20 00 ...
27,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 5930
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 212 Mm
  • Numéro OEM 48 52 013 40R, 49 00 174 41R*, 48 52 040 13R ...
31,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur, Essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 4852 013 40R, 485209337R, 4204601800 ...
16,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire RE-ES-15490
  • Diamètre 1 [mm] 14,8 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 210,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 34,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 485206481R, 420 460 17 00, 420 460 19 00 ...
27,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-2003
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Matériel Aluminium
  • Dimension du cône 1 [mm] 11,9 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 14,8 Mm
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Numéro OEM 485206481R, 4204601700, 4204601900 ...
32,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 5931
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 212 Mm
  • Numéro OEM 48 52 064 81R, 49 00 174 41R*, 48 52 070 70R ...
31,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Poids [kg] 0,346 Kg
  • Numéro OEM 485206481R, 4204601700, 4204601900 ...
22,08 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat