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Direction pour Renault Duster (HM_) 1.5 dCi 110...

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Renault Duster 1.5 dCi 110 (HMAB)
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49 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Poids [kg] 0,636 Kg
  • Numéro OEM 91160043, 48520-00QAK, 4408510 ...
16,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9010277
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 48520 00QAK, 44 08 510, 77 01 049 282 ...
13,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Taraudage/filetage 1 M14
  • Longueur [mm] 214 Mm
  • Numéro OEM 48 52 132 85R*, 485213285R
18,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 214 Mm
  • Numéro OEM 485213285R
28,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14 X 1.5 Mm
  • Taraudage [mm] 14 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 10 x 1,25 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Numéro OEM 82011-08332, 86 60 003 545, 8201108332 ...
18,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche
  • Taraudage [mm] 14 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 10 x 1,25 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 235 Mm
  • Numéro OEM 82011-08339, 8660003544, 8201108339 ...
18,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
21,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Numéro tecdoc du moteur K9K 667, K9K 656
  • Matériel Élastomères thermoplastiques de polyester
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 1,7 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60,6 Mm
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Poids [kg] 0,062 Kg
  • Numéro OEM MQ001813, 48 20 399 77R
22,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Numéro tecdoc du moteur K9K 667, K9K 656
  • Matériel Élastomères thermoplastiques de polyester
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 2 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 61 Mm
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Poids [kg] 0,062 Kg
  • Numéro OEM MQ001813, 48 20 399 77R
24,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Diamètre extérieur [mm] 36 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 32, 13
  • Longueur [mm] 218 Mm
  • Poids [kg] 0,442 Kg
  • Numéro OEM 48 52 132 85R
26,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
10,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro d'article en paire 840 1543 10
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 48 52 079 21R, 485207921R
32,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire F5487
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Montée conique 1:5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25
  • Longueur [mm] 209.5 Mm
  • Numéro OEM 485207921R
36,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire F5486
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Montée conique 1:5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25
  • Longueur [mm] 209.5 Mm
  • Numéro OEM 485209260R
36,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro d'article en paire 840 1544 10
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 48 52 092 60R, 485209260R
50,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction JTEKT
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 480104213R, 490010810R
504,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 10105
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 10x1,25 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 6000617476, 48520-00QAK, 44 08 510 ...
18,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine Dacia, FIAT, FORD, RENAULT, NISSAN, OPEL
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Largeur d'emboîtement [mm] 0,64 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Pour référence 70699502
  • Numéro OEM WPT-1341, CU2Z-14S411-AXA, NI-4057-126 ...
24,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 43488 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 48 52 079 21R, 68 00 008 478
43,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M14x1.5
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Largeur [mm] 58 Mm
  • Longueur [mm] 230 Mm
  • Hauteur [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 6000617475, 48520-00QAL, 4852000Q0K ...
18,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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