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Direction pour Peugeot Partner Camionnette/Monospace...

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Peugeot Partner 1.4
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 4066.43, 4066 43, 406643 ...
5,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Longueur [mm] 180 Mm
  • Numéro OEM 4066.44, 4066 44, 406644 ...
6,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,0
  • Consulter données techniques
  • Longeur rotule [mm] 360 Mm
  • Numéro OEM 3812 C0, 96 048 214, 3812C0 ...
21,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro de fabrication SKZ-PE-002
  • Numéro OEM 3817.88, 3817.75
17,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec réservoir
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 90 Bar
  • Numéro OEM 4007.LA, 4007.HZ, 4007.WQ ...
146,01 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,25 Mm
  • Ouverture de la clé 21
  • Nombre de connexions 2
  • Points de commutation [bar] 20 Bar
  • Longueur [mm] 54 Mm
  • Numéro OEM 4015.09, 96 778 995 80
23,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 4103.H4, 4103H4
32,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 2 M12x1
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 3812C0, 3812E4, 85048214 ...
17,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 43,5 Mm
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 406643, 406643S1
5,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Intérieur, Essieu avant, Essieu avant droit
  • Numéro de fabrication SKZ-CT-000
  • Numéro OEM 3817.09, 3817.50
10,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,00 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 355.5 Mm, 338 Mm
  • Numéro OEM 00003812C6, 3812C6
37,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fermoir à cliquet
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Filetage rotule M14
  • Type de connecteur, arbre d'entrée Carré
  • Longueur 1 [mm] 1170 Mm
  • Numéro OEM 4000CA, 4000KN, 4000QV ...
268,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro OEM 3817 50, 3817 10, 3817 18 ...
14,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec raccord à vis
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Filetage rotule M14
  • Type de connecteur, arbre d'entrée Carré
  • Longueur 1 [mm] 1170 Mm
  • Numéro OEM 4000AA, 4000CN, 4000V2 ...
265,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,881 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 35,4 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 4,3 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,3 Cm
  • Numéro OEM 4103H4
47,42 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M14x1,5
  • Pour numéro oe 381750
  • Numéro OEM 381718, 381750, 9471000965 ...
14,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pression de service[bar] 100 Bar
  • Poulies Avec poulie
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 60 L/h
  • Poids [kg] 2,31 Kg
  • Numéro OEM 9632334880
104,44 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec réservoir
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine SAGINAW
  • Couleur Noir
  • Nombre de stries 6
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 137 Mm
  • Hauteur [mm] 109 Mm
  • Numéro OEM 9636425980, 9636426280, 9639650880 ...
172,80 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
6,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro OEM 3812 C0, 3812 C6, 96 048 214 ...
17,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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