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Direction pour Peugeot Partner Tepee 1.6 HDi...

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Peugeot Partner Tepee 1.6 HDi 4x4
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54 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire 240575
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 263 Mm
  • Poids [kg] 0,561 Kg
  • Numéro OEM 3812.F4
22,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230838
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 166 Mm
  • Poids [kg] 0,503 Kg
  • Numéro OEM 1610936880, 381776, 381789 ...
24,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 262 Mm
  • Poids [kg] 0,55 Kg
  • Numéro OEM 3812.F4
20,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 31971
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Din/iso 985
  • Matériel Acier
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,5
  • Poids [kg] 0,518 Kg
  • Numéro OEM 3817.75, 3817.88, 16 109 365 80 ...
19,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 44934
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrous
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers
  • Poids [kg] 1,118 Kg
  • Numéro OEM 3812.F4, 3812.F4 S1, 3817.75 ...
54,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire J4830820
  • Numéro OEM 381789, 381776
21,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 73763
  • Numéro OEM 3817.76, 3817.89, 16 109 368 80 ...
46,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 50287
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 166 Mm
  • Numéro OEM 3817 89, 3817 76, 16 109 368 80 ...
44,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Fixation de colonne de direction M?plat
  • Matériel Aluminium
  • Nombre de tours de volant 2,9
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1300 Mm
  • Hauteur [mm] 116 Mm
  • Numéro OEM 10009473201(BR166), 166 460 19 00, 166 460 24 00 ...
1 171,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour fabricants de crémaillière de direction JTEKT
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Fixation de colonne de direction M?plat
  • Filetage rotule M14x150
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1100 Mm
  • Numéro OEM 0000400180, 0000400181, 16 232 136 80 ...
486,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
16,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 22-20697
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.5
  • Longueur [mm] 166 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 381775, 381788
17,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire CTRE2126
  • Filetage M14 x 1.5
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1.5 Mm
  • Type de filetage Avec filetage intérieur/taraudage, Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 3817.76, 3817.89, 9673793780 ...
18,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire CTRE1126
  • Montée conique 1:5
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Type de filetage Avec filetage intérieur/taraudage, Avec filet à droite
  • Filetage M10x1.5
  • Filetage extérieur [mm] M14x1.5 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Poids [kg] 0,475 Kg
  • Numéro OEM 1008025280, 3817.75, 3817.88 ...
18,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Poids [kg] 0,48 Kg
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 1610936880, 3817.76, 3817.89 ...
18,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 262 Mm
  • Poids [kg] 0,56 Kg
  • Numéro OEM 3812F4
19,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 61 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 190 Mm
  • Numéro OEM 4066.85, 406685, 4066.92 ...
24,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support
  • Année jusqu'à 201503
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Montage d'origine JTEKT
  • Programmé
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules sans ESP
  • Numéro OEM 16 082 517 80, 16 082 518 80, 16 082 520 80 ...
690,51 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage intérieur/taraudage
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 3817 75, 3817 88, 3817.75 ...
17,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage intérieur/taraudage
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 3817 76, 3817 89, 3817.76 ...
17,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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