Votre panier est vide.

Direction pour Peugeot 807 Van (EB_) HDi (EB4HWGF)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 807 HDi (EB4HWGF)
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

46 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240379
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 313 Mm
  • Poids [kg] 0,622 Kg
  • Numéro OEM 3812.E2, 77362280
23,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230626
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 13,6 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,315 Kg
  • Numéro OEM 4059.12, 77362279
18,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur 4HW<DW12TED4/FAP>
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 110 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Numéro OEM 4007 AW, 4007 EP
411,87 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 306 Mm
  • Poids [kg] 0,718 Kg
  • Numéro OEM 3812.F0, 1401381280, 1401381380 ...
23,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 315 Mm
  • Numéro OEM 3812.E2, 77362280
17,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Filetage M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1.5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Poids [kg] 0,335 Kg
  • Numéro OEM 405912, 77362279
22,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Numéro OEM 405912, 77362279
22,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant
  • Poids [kg] 0,345 Kg
  • Numéro OEM 4059 12, 77362279, 77 362 279 ...
12,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur globale 328 Mm
  • Poids [kg] 0,621 Kg
  • Longueur [mm] 310 Mm
  • Numéro OEM 381200, 3812E2, 77362280 ...
34,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M16 x 1,5
  • Pour numéro oe 3812.F0
  • Longueur [mm] 307 Mm
  • Poids [kg] 0,61 Kg
  • Numéro OEM 3812.F0, 1401381380, 1497552080 ...
21,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longueur [mm] 308 Mm
  • Poids net [kg] 0,69 Kg
  • Numéro OEM 3812 E2, 77362280
18,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Numéro OEM 4059 12, 773 62 279, 1607315280 ...
10,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 13,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Numéro OEM 4059 12, 773 62 279
15,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 315 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 3812 E2, 773 62 280
17,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 15,5 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 75 Mm
  • Longueur 2 [mm] 19,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6 Cm
  • Numéro OEM 405912, 77362279
16,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 13,6 Mm
  • Longueur [mm] 98 Mm
  • Largeur [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 4059.12, 77362279, 1607315280 ...
15,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 313 Mm
  • Longueur [mm] 330 Mm
  • Largeur [mm] 36 Mm
  • Hauteur [mm] 36 Mm
  • Numéro OEM 3812.E2, 77362280, 3812.00 ...
17,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Qualité/catégorie 10
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Pour numéro oe 4059.12
  • Poids [kg] 0,31 Kg
  • Numéro OEM 4059.12, 77362279
15,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Pour numéro oe 3812.E2
  • Longueur [mm] 315 Mm
  • Poids [kg] 0,65 Kg
  • Numéro OEM 3812.E2, 77362280
18,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 64 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 64 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 15 Mm
  • Longueur 1 [mm] 175 Mm
  • Longueur 2 [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 4066.70
14,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat