Votre panier est vide.

Direction pour Peugeot 806 Van (AF_) TD (AFDHXC)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 806 TD (AFDHXC)
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

46 résultats
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240024
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 302 Mm
  • Poids [kg] 0,551 Kg
  • Numéro OEM 3812.A4, 9566950880, 9947713 ...
21,44 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230041
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 76 Mm
  • Poids [kg] 0,311 Kg
  • Numéro OEM 4059.09, 1306003080, 9404059080 ...
20,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulies Avec poulie à gorge
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 114 Mm
  • Pression [bar] 100 Bar
  • Numéro OEM 4007 L8, 4007 N4, 4007 A6 ...
137,87 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250217
  • Poids [kg] 0,84 Kg
  • Numéro OEM 3812A4(+), 9566950880(+)
46,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 4059921, YC15-3K661-AA, YC153K661AA ...
7,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Filetage M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 73.5 Mm
  • Poids [kg] 0,274 Kg
  • Numéro OEM 405909, 9404059080, 1306003080 ...
22,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Longueur globale 320 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Poids [kg] 0,528 Kg
  • Numéro OEM 3812A4, 9566950880, 9947713 ...
21,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre intérieur [mm] 62 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 13 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 13 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 62 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 210 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 23 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 14,6 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 9,6 Cm
  • Numéro OEM 406641, 9404066418, 36020095A ...
28,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 76 Mm
  • Numéro OEM 4059 09, 130 60 03 080, 940 40 59 580 ...
9,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,34 Kg
  • Numéro OEM 4059 09, 94 040 490 80, 94 040 590 80 ...
15,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 309 Mm
  • Poids net [kg] 0,62 Kg
  • Numéro OEM 3812 A4, 95 669 508 80, 9947713 ...
17,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5 A
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5 A
  • Longeur rotule [mm] 310 Mm
  • Numéro OEM 3812 A4, 3812A4, 9566950880 ...
14,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Numéro OEM 4059 09, 405909, 1306003080 ...
12,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
10,19 € Prix unitaire
20,38 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Poids [kg] 0,391 Kg
  • Numéro OEM 13 060 030 80, 13060 03080, 4059.09 ...
20,32 € Prix unitaire
40,64 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM 3812.A4, 9566950880
18,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Largeur [mm] 38 Mm
  • Hauteur [mm] 73 Mm
  • Numéro OEM 4059.09, 9404059080, 1306003080 ...
11,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5x14
  • Longueur [mm] 319 Mm
  • Largeur [mm] 37 Mm
  • Hauteur [mm] 37 Mm
  • Numéro OEM 3812.A4, 9566950880
13,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,25
  • Pour numéro oe 1306003080
  • Poids [kg] 0,36 Kg
  • Numéro OEM 4059.09, 1306003080, 9404059080 ...
13,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 13 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 62 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,141 Kg
  • Numéro OEM 4066.41, 94 040 664 18, 9404066418 ...
10,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat