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Direction pour Peugeot 407 (6D_) 2.0 HDi 135...

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Peugeot 407 2.0 HDi 135 (6DRHRH, 6DRHRE, 6DRHRG, 6DRHRJ)
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282 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire QS6489/HQ
  • Nº d'organisation à partir de 10598
  • Filetage M12x1,5, M14x1,5
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Numéro OEM 3817 65, 35328 01
23,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1258
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,5 mm RHT Mm
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Numéro OEM 381758
27,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1259
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,5 mm RHT Mm
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Numéro OEM 381757
29,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 48 Mm
  • Pièce neuve
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 24 Mm
  • Hauteur [mm] 202 Mm
  • Numéro OEM 406671, 406672
29,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230699
  • Nº de châssis jusqu'à OPR 10597
  • Nº d'organisation jusqu'à 10597
  • N° dam jusqu'à 10597
  • Année jusqu'à 200510, 200511
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Poids [kg] 0,771 Kg
  • Numéro OEM 3817.58
27,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230698
  • Nº de châssis jusqu'à OPR 10597
  • Nº d'organisation jusqu'à 10597
  • N° dam jusqu'à 10597
  • Année jusqu'à 200510, 200511
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Poids [kg] 0,756 Kg
  • Numéro OEM 3817.57
28,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230933
  • Nº d'organisation à partir de 10598
  • Année à partir de 200511
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Poids [kg] 0,77 Kg
  • Numéro OEM 3817.65
28,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230932
  • Nº d'organisation à partir de 10598
  • Année à partir de 200511
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Poids [kg] 0,786 Kg
  • Numéro OEM 3817.66
28,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 11-16 020 0021
  • Nº d'organisation jusqu'à 10597
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Numéro OEM 16 07 315 780, 3817.58
37,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 25 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 47 Mm
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Poids [kg] 0,06 Kg
  • Numéro OEM 4066.72
40,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 24 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Poids [kg] 0,09 Kg
  • Numéro OEM 4066.71
44,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1422
  • Nº d'organisation à partir de 10598
  • Dimension du cône [mm] 14,8 Mm
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Numéro OEM 3817.66, 3817 66
35,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 26241
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur 2 [mm] 238 Mm
  • Poids [g] 780 G
  • Numéro OEM 381766
40,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S070101
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 241.5 Mm
  • Numéro OEM 381758
23,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Pour numéro oe 1629096180
  • Numéro OEM 4007GC, 4007GE, 4007GH ...
613,86 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 8500 28112
  • Année à partir de 200511
  • Dimension du cône [mm] 14,8 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 3817.66
25,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0793
  • Nº d'organisation jusqu'à 10597
  • Type de fixation Pendu
  • Filetage M14x1,5, M10x1,25
  • Numéro OEM 3817 58
22,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Nº de châssis jusqu'à OPR 10597
  • Montée conique 1/5
  • Filetage MM14X1.5R
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1.25R
  • Longueur [mm] 239 Mm
  • Numéro OEM 3817 57
19,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Nº de châssis jusqu'à OPR 10597
  • Montée conique 1/5
  • Filetage MM14X1.5R
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1.25R
  • Longueur [mm] 239 Mm
  • Numéro OEM 3817 58
20,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 9010219
  • Nº de châssis à partir de 10598, OPR 10598
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur [mm] 241 Mm
  • Numéro OEM 3817 66, 381766
18,08 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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