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Direction pour Peugeot 406 Coupé (8C) 2.0 16V...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 406 2.0 16V
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  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230368
  • Filetage MM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [kg] 0,396 Kg
  • Numéro OEM 3817.40
21,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-293
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Type de fixation Pendu
  • Longueur [mm] 122 Mm
  • Numéro OEM 1607317980, 3817.40
23,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-294
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Type de fixation Pendu
  • Longueur [mm] 122 Mm
  • Référence de l'accessoire recommandé G2-091
  • Numéro OEM 1607317880, 3817.39
23,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240351
  • Taraudage/filetage 1 FM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 301 Mm
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Numéro OEM 3812.C4
24,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 43 Mm
  • Longueur globale 203 Mm
  • Unité quantitative Jeu
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 17 Mm
  • Numéro OEM 4066.42, 406642
30,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [kg] 0,4 Kg
  • Numéro OEM 3817.39
14,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Équipement véhicule Pr véh. avec direction assistée changeable/mode-ville, Pr véh. sans direction assistée changeable(mode-ville)
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 301 Mm
  • Numéro OEM 3812.C1, 3812.C3, 3812.C4 ...
18,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S070378
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 12,2 Mm
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 381739
17,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur, Intérieur, Essieu avant, Essieu avant droit
  • Numéro de fabrication SKZ-CT-000
  • Numéro OEM 3817.09, 3817.50
10,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pression de service[bar] 100 Bar
  • Poulies Avec poulie
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 60 L/h
  • Poids [kg] 2,03 Kg
  • Numéro OEM 9624660180, 4007L7
110,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 22 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 314 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 3812C4, 3812C1, 3812C3 ...
14,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 199912
  • Longeur rotule [mm] 312 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Poids [kg] 0,64 Kg
  • Numéro OEM 3812A9
12,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 20 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 330 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 3812A9, 3812C4
13,42 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M12x1 Mm
  • Taraudage 2 [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 312 Mm
  • Poids [kg] 0,63 Kg
  • Numéro OEM 3812.A9
17,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 FM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 301 Mm
  • Numéro OEM 3812 C4, 3812 C1, 3812 C3 ...
21,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M10x1,25
  • Filetage extérieur [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [kg] 0,384 Kg
  • Numéro OEM 381739
25,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Filetage M10x1,25
  • Filetage extérieur [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [kg] 0,391 Kg
  • Numéro OEM 381740
25,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Fabriqué par Ruville
  • Longueur [mm] 310 Mm
  • Numéro OEM 3812.A9, 3812A9, 3812C4 ...
25,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour facelift
  • Couleur du carter Bleu
  • Marquage par teinture Blanc
  • Filetage M12x1,25
  • Pression [bar] 35 Bar
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 9630672180, 9677809680, 4015.08 ...
33,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longeur rotule [mm] 300 Mm
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Numéro OEM 3812C3, 3812C4
16,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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