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Direction pour Peugeot 308 SW II (LC_, LJ_, LR_,...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 308 SW 1.5 BlueHDi 130
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118 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 17 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Longueur [mm] 183 Mm
  • Numéro OEM 4066.82, 4066.92, 406682 ...
7,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240709
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 207 Mm
  • Poids [kg] 0,408 Kg
  • Numéro OEM 1611242380
23,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231024
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,3 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Poids [kg] 0,838 Kg
  • Numéro OEM 16 108 178 80
28,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231025
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,3 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Poids [kg] 0,809 Kg
  • Numéro OEM 16 108 177 80
28,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 27173
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur 2 [mm] 212 Mm
  • Longueur [mm] 234 Mm
  • Poids [g] 900 G
  • Numéro OEM 1610817880, 1611242280, 93476595 ...
39,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G0-2015
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 1610817780, 1611242380, 93476594 ...
74,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Poids [kg] 0,803 Kg
  • Numéro OEM 1610817880, 1611242280
28,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro d'article en paire 723 719
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Taraudage [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M 12 x 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 16 108 178 80, 16 112 422 80, 16 425 477 80 ...
21,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8500 28122
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 16 108 178 80, 16 425 473 80, 1642547580 ...
25,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 201 Mm
  • Numéro OEM 16 112 423 80, 1611242380, 16 127 938 80 ...
22,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
1 avis
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Ancienne version
  • Matériel Synthétique
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM G 002 000, G 002 500, G 004 000 M2 ...
13,02 €
13,02 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 28121
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 16 108 177 80, 16 425 472 80, 1642547480 ...
23,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 51 Mm
  • Matériel Thermoplastique
  • Longueur [mm] 186 Mm
  • Numéro OEM 16 108 175 80, 1610817580
21,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 225 Mm
  • Poids [kg] 0,315 Kg
  • Numéro OEM 1611242380
21,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-1166
  • Numéro OEM 16 108 177 80
23,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire JTE2005
  • Numéro OEM 16 108 178 80, 93476595
24,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 14,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Longueur [mm] 201 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 1611242380
23,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Intérieur
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 187 Mm
  • Numéro OEM 16 112 423 80
36,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Poids [kg] 0,633 Kg
  • Numéro OEM 93476594, 1610817780
63,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 58325
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 16 108 178 80, 16 425 473 80, 16 759 576 80 ...
52,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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