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Direction pour Peugeot 205 Camionnette/Berline...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 205 1.1
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230043
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Montage d'origine TRW
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Poids [kg] 0,299 Kg
  • Numéro OEM 1607316180, 3817.50, 381718 ...
18,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant gauche, Intérieur, Essieu avant, Essieu avant droit
  • Numéro de fabrication SKZ-CT-000
  • Numéro OEM 3817.09, 3817.50
10,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro OEM 3817 50, 3817 10, 3817 18 ...
14,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée, Pour véhicules sans direction assistée
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 40 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Matériel Caoutchouc
  • Hauteur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 4066.20, 91 510 923
7,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Filetage extérieur [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Filetage M14
  • Longueur [mm] 89 Mm
  • Numéro OEM 3817 18, 3817 50, 94 71 000 965 ...
11,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 12,2 Mm
  • Longueur [mm] 95.5 Mm
  • Numéro OEM 381718, 381750, 4403661 ...
13,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre extérieur [mm] 22 Mm
  • Longueur globale 24 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 12 Mm
  • Poids [g] 35 G
  • Longueur [mm] 20 Mm
  • Numéro OEM 405905, 405907, 95644954 ...
11,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage extérieur
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Longueur [mm] 90.8 Mm
  • Numéro OEM 1607316180, 3817.09, 3817.10 ...
12,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de 23420001
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Pour fabricants de directions TRW
  • Fabriqué par CITRO�N, PEUGEOT
  • Numéro OEM 400041, 400042, 400598 ...
159,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 40 Mm
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Hauteur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 91 510 923, 4066.20, 4066.15 ...
16,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Filetage M10x1.25
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,339 Kg
  • Numéro OEM 381718, 381750, 9471000965 ...
15,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Uniquement en connexion avec JAM NUT M14
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 3817 50, 16 073 161 80, 94 71 000 965 ...
20,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Pour fabricants de directions TRW
  • Fabriqué par CITRO�N, PEUGEOT, TALBOT
  • Numéro OEM 400023, 400556
156,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 3817 50, 94 71 000 965, 94 71 003 465 ...
10,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 381709, 381710, 381718 ...
12,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Taraudage 1 [mm] M10X1.5 Mm
  • Taraudage 2 [mm] M14X1.5 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 3817.18, 508766, 508774 ...
25,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Direction Axe de direction crantée
  • Type de filetage Avec filetage intérieur/taraudage
  • Numéro OEM 4000,23, 4005,56, 4005,98 ...
208,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Manuel
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Filetage rotule M14x1,5
  • Longueur [mm] 1116 Mm
261,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
  • Nº de production jusqu'à 23420000
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Hauteur de l'arbre d'entrée [mm] 20 Mm
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Nombre de tours de volant 3,8
  • Poids net [kg] 4,7 Kg
  • Longueur [mm] 1120 Mm
  • Numéro OEM 400003, 400021, 400023 ...
253,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Longueur globale 332 Mm
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Poids [kg] 0,552 Kg
  • Numéro OEM 9403812330, 381295, 381297 ...
24,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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