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Direction pour Mercedes-Benz Sprinter 3-t Camion...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Sprinter 3-t 216 CDI RWD (907.221, 907.223)
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63 résultats
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240854
  • Longeur rotule [mm] 323 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Poids [kg] 0,72 Kg
  • Numéro OEM 907 460 63 00
23,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230596
  • Filetage FM16X1,5RHT
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 177 Mm
  • Poids [kg] 0,753 Kg
  • Numéro OEM 907 460 62 00
27,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine No
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Poulies Avec poulie
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Nombre de gorges 6
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 006 466 78 01, A 006 466 78 01
290,29 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 316.5 Mm
  • Numéro OEM A 907 460 63 00, 907 460 63 00
33,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-2031
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 16 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 20,4 Mm
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Numéro OEM 9074606200, A9074606200
33,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec machon
  • Numéro OEM 9074606300, A9074606300
29,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Élastomères thermoplastiques de polyester
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 59 Mm
  • Longueur [mm] 198 Mm
  • Poids [kg] 0,071 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 890 060, A907 453 00 00, 907 453 00 00 ...
12,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 23169
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M16x1,5
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Numéro OEM 907 460 62 00, A 907 460 62 00
25,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 7676165
  • Filetage M16x1,5
  • Pour numéro oe 9074606200
  • Numéro OEM 9074606200, A9074606200
34,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201812
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM A 006 466 17 01, A 006 466 17 01 80, A 006 466 78 01 ...
324,39 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Droite
  • Type de motricité Propulsion
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur 1 [mm] 201 Mm
  • Numéro OEM A 907 460 63 00, 907 460 63 00
127,16 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1603 10
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Numéro OEM 907 460 64 00, 9074606400, A 907 460 64 00 ...
52,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 322 Mm
  • Numéro OEM 907 460 63 00, 9074606300, A 907 460 63 00 ...
34,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 16,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 323 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Numéro OEM 907 460 63 00
46,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 59 Mm
  • Matériel Thermoplastique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Hauteur [mm] 196 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 890 060, 907 463 00 00, A 907 463 00 00 ...
31,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 006 466 17 01, 006 466 78 01, A 006 466 17 01 ...
181,10 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 50746
  • Version d'équipement RWD
  • Type de motricité Propulsion
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 907 460 64 00
30,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 337 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 316 Mm
  • Numéro OEM 9074606300, A9074606300
31,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Autorisation du fabricant VOLVO BOT 341, PENTOSIN FFL-3, VW G 055 529, PSA Groupe 9734 S2, BMW DCTF-1, AUDI S-tronic, PORSCHE 043 207 29, AUDI G 052 182, PORSCHE 043 207 30, SKODA G 052 529, BMW 83 22 0 440 214, CASTROL BOT 450, RENAULT BOT 450, VW G 052 529, MitsubDiaq SSTF-1, PETRONAS LUBRICANTS, SKODA G 055 529, SEAT G 052 529, CASTROL TransmaxDual, LEXUS #lf, FIAT Tutela T, AUDI G 055 529, SEAT G 055 529, LEXUS #0888, SKODA G 052 512, AUDI G 052 529, DS (CAPSA) 9734 S2, CASTROL BOT 341, VW G 052 182, PEUGEOT 9734 S2, SKODA TL 52 182, AUDI G 052 512, SEAT G 052 182, Volvo 1161838, BMW MTF-LT-5, SEAT G 052 512, SKODA G 052 182, PENTOSIN FFL-2, AUDI TL 52 182, BMW 83 22 2 167 666, SEAT TL 52 182, PORSCHE 000 043 20, VW TL 52 182, CITROËN 9734 S2, VW G 052 512, AUDI G 052 171, AUDI G 052 178, AUDI G 052 726, AUDI G 052 798, AUDI G 055 532, BMW 83 22 0 306 816, BMW 83 22 0 397 244, BMW 83 22 2 409 710, BMW DTF 1, BMW MTF-LT-3, CITROËN 9730 A8, CITROËN JWS 2271, DS (CAPSA) 9730 A8, DS (CAPSA) JWS 2271, FERRARI TF DCT-F3, FIAT 9.55550-DA11, FIAT 9.55550-MZ-6, FIAT WSS M2C 936 A, FORD WSS M2C 200 D2, LEXUS 0888581001, LEXUS JWS 2271, LEXUS LF, LEXUS LV 75W MT, MB 236.25, NISSAN Genuine R35, PENTOSIN FFL-4, PEUGEOT 9730 A8, PEUGEOT JWS 2271, PORSCHE 99991754600, PORSCHE TF 0870, PSA Groupe 9730 A8, PSA Groupe JWS 2271, SEAT G 052 171, SEAT G 052 178, SEAT G 052 726, SEAT G 052 798, SEAT G 055 532, SHELL TF 0870, SHELL TF DCT-F3, SKODA G 052 171, SKODA G 052 178, SKODA G 052 726, SKODA G 052 798, SKODA G 055 532, SLS A 001 989 86 03, TOYOTA 0888581001, TOYOTA JWS 2271, TOYOTA LF, TOYOTA LV 75W MT, VW G 052 171, VW G 052 178, VW G 052 726, VW G 052 798, VW G 055 532
  • Pour composants voir liste
  • Api spécification GL-4
257,92 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec réservoir, Sans fixation
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Poulies Avec poulie à gorge
  • Nombre de gorges 6
  • Filetage raccord conduite de pression ?10mm
  • Filetage raccord de retour F16x150
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Longueur globale 109 Mm
  • Numéro OEM 006 466 17 01, 006 466 17 01 80, 006 466 78 01 ...
344,74 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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