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Direction pour Mercedes-Benz Sprinter 3-t Camion...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Sprinter 3-t 211 CDI (910.121, 910.123)
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52 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G0-2029
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 16 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 20,35 Mm
  • Longueur [mm] 422 Mm
  • Numéro OEM 9104606100, 9104606200, A9104606100 ...
73,24 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-2032
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 16 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 20,4 Mm
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Numéro OEM 9104606000, A9104606000
49,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240836
  • Longeur rotule [mm] 243 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Poids [kg] 0,589 Kg
  • Numéro OEM 910 460 62 00
23,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 259 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 243 Mm
  • Numéro OEM 9104606200, A9104606200
35,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230423
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Matériel Fonte d'acier
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Poids [kg] 0,845 Kg
  • Numéro OEM 910 460 60 00
21,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230455
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Matériel Fonte d'acier
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Poids [kg] 0,845 Kg
  • Numéro OEM 910 460 61 00
21,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire FT16078
  • Taraudage [mm] M16x1.5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1.5 Mm
  • Numéro OEM A91046006100, A9104606100, 9104606100 ...
28,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire FT16077
  • Taraudage [mm] M16x1.5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1.5 Mm
  • Numéro OEM A91046006000, A9104606000, 9104606000 ...
26,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vase d'expansion
  • Code moteur OM 651.955 D 22 LA
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Nombre de stries 6
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 006 466 66 01, 006 466 66 01 80, 646 666 01 80 ...
292,36 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Élastomères thermoplastiques de polyester
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 59 Mm
  • Longueur [mm] 198 Mm
  • Poids [kg] 0,071 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 890 060, A907 453 00 00, 907 453 00 00 ...
12,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 16x1.5
  • Numéro OEM 9104606200, A91046006200, A9104606200 ...
27,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Diamètre extérieur [mm] 40 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Ouverture de la clé 36, 15
  • Longueur [mm] 243 Mm
  • Poids [kg] 0,637 Kg
  • Numéro OEM A910 460 62 00, 910 460 62 00
34,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 7676165
  • Filetage M16x1,5
  • Pour numéro oe 9074606200
  • Numéro OEM 9074606200, A9074606200
34,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1607 10
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur [mm] 207 Mm
  • Numéro OEM 910 460 61 00, 9104606100, A 910 460 61 00 ...
39,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire V30-9706
  • Pour numéro oe 9104606000
  • Numéro OEM 910 460 60 00, A 910 460 60 00
35,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire V30-9705
  • Pour numéro oe 9104606100
  • Numéro OEM 910 460 61 00, A 910 460 61 00
35,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1606 10
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 207 Mm
  • Numéro OEM 910 460 60 00, 9104606000, A 910 460 60 00 ...
39,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage M16x1,5/M16x1,5
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 243 Mm
  • Numéro OEM 910 460 62 00, A 910 460 62 00
39,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 322 Mm
  • Numéro OEM 907 460 63 00, 9074606300, A 907 460 63 00 ...
34,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16,5x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16,5x1,5
  • Longeur rotule [mm] 243 Mm
  • Numéro OEM 910 460 62 00, 9104606200, A 910 460 62 00 ...
30,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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