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Direction pour Mercedes-Benz Marco Polo Camper...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Marco Polo 250 CDI 4-matic (447.703, 447.813)
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65 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur globale 266 Mm
  • Longueur [mm] 250 Mm
  • Numéro OEM 4474600055, A4474600055, 447 460 00 55 ...
33,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G0-816
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Type de montage Prémonté
  • Unité quantitative Jeu
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 414 Mm
  • Numéro OEM 4474600055, 4474600148, A4474600055 ...
68,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1581
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 4474600048, A4474600048
31,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1580
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 4474600148, A4474600148
31,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage M16x1,5/M16x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 250 Mm
  • Numéro OEM 447 460 00 55, A 447 460 00 55
39,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 447 460 00 48, 4474600048, A 447 460 00 48 ...
49,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Numéro OEM 447 460 10 00, 447 460 13 00, 447 460 15 00 ...
2 114,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VKDY 338027
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Numéro OEM A 447 460 00 55, A 447 460 02 48
35,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Poids net [kg] 1,11 Kg
  • Numéro OEM 447 460 00 48
28,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 37668 01
  • Numéro OEM 447 460 00 48, A 447 460 00 48
35,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 223 Mm
  • Poids [kg] 0,968 Kg
  • Numéro OEM 4474600248
19,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur 2 [mm] 195 Mm
  • Poids [g] 1020 G
  • Numéro OEM A447 460 01 48
17,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur 2 [mm] 195 Mm
  • Poids [g] 1020 G
  • Numéro OEM A447 460 00 48
17,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 250 Mm
  • Poids [kg] 0,719 Kg
  • Numéro OEM 4474600055
19,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Longeur rotule [mm] 229 Mm
  • Longueur globale 266,4 Mm
  • Filetage M16x1,5
  • Numéro OEM 447 460 00 55, A 447 460 00 55
30,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Pièce neuve
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 52 Mm
  • Hauteur [mm] 194 Mm
  • Numéro OEM 2054630096, 4474600096, A2054630096 ...
14,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
16,44 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 016 020 0059/HD
  • Taraudage/filetage 1 14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 194 Mm
  • Numéro OEM A 447 460 01 48, 447 460 01 48
24,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 223 Mm
  • Poids [kg] 0,968 Kg
  • Numéro OEM 4474600348
20,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longueur globale 264 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM A4474600055, 4474600055, A 447 460 00 55 ...
22,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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