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Direction pour Mercedes-Benz CLS (C219) CLS 500...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz CLS CLS 500 (219.372)
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240164
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 243 Mm
  • Poids [kg] 0,546 Kg
  • Numéro OEM 220 338 07 15, 230 338 00 15, A 220 338 07 15 ...
21,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230613
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Pour la série de modèles CLS500, CLS550
  • Séparation des bloques
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,5 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 184 Mm
  • Poids [kg] 0,608 Kg
  • Numéro OEM 211 330 02 03, 211 330 24 03, 211 330 26 03 ...
23,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230614
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Pour la série de modèles CLS500, CLS550
  • Séparation des bloques
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,5 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 184 Mm
  • Poids [kg] 0,617 Kg
  • Numéro OEM 211 330 01 03, 211 330 23 03, 211 330 25 03 ...
23,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1252
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Filetage M14 x 1,5 RHT F
  • Dimension du cône [mm] 16,6 Mm
  • Longueur [mm] 183 Mm
  • Numéro OEM 2113300103, 2113302103, 2113302303 ...
30,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 244 Mm
  • Longueur [mm] 258 Mm
  • Poids [g] 550 G
  • Numéro OEM 2203380715, 2303380015, A2203380715 ...
33,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière gauche
  • Numéro d'article en paire S070287
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,5 Mm
  • Longueur [mm] 184 Mm
  • Numéro OEM 2113300103, 2113302303, 2113302503 ...
20,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 23857
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur 2 [mm] 184 Mm
  • Poids [g] 620 G
  • Numéro OEM 2113300203, 2113302403, A2113300203 ...
43,31 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0378
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM A 211 330 27 03, 211 330 25 03, 211 330 27 03 ...
25,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 2103380415, 2113302903, 2113302903SK ...
16,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Diamètre intérieur [mm] 12,2 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 25,25 Mm, 45 Mm
  • Type de suspension Support métal-caoutchouc
  • Longueur [mm] 32 Mm
  • Poids [kg] 0,117 Kg
  • Poids [g] 117 G
  • Numéro OEM 211 463 03 66, A2114630366
39,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 8500 23119
  • Pour la série de modèles CLS500, CLS550
  • Séparation des bloques
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14 x 1,5 Mm
  • Numéro OEM 211 330 23 03, 211 330 25 03, 211 330 27 03 ...
28,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Modèle type CLS500, CLS550
  • Séparation des bloques
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,7 Kg
  • Numéro OEM 211 330 01 03, 211 330 23 03, 211 330 25 03 ...
23,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1253
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension du cône [mm] 16,6 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Longueur [mm] 183 Mm
  • Numéro OEM 2113300203, 2113302203, 2113302403 ...
27,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
13,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Pour la série de modèles CLS500, CLS550
  • Séparation des bloques
  • Filetage M14x1,5 / M16x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 211 330 29 03, 220 338 07 15, 230 338 00 15 ...
18,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulies Avec poulie d'entraînement multiple
  • Numéro de fabrication SPW-ME-020
  • Numéro OEM 005 466 22 01
142,34 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Modèle type CLS500, CLS550
  • Séparation des bloques
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,71 Kg
  • Numéro OEM 211 330 02 03, 211 330 24 03, 211 330 26 03 ...
22,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 69-0379
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 211 330 28 03, A 211 330 28 03, 211 330 26 03 ...
21,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication EAG-ME-000
  • Numéro OEM 211 460 05 84, 211 460 08 84, 211 460 09 84 ...
63,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 7
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro de fabrication EAS-ME-000
  • Numéro OEM A171 464 01 18, A171 464 05 18, A171 464 09 18 ...
63,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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