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Direction pour Mercedes-Benz CLK Décapotable...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz CLK CLK 320 (208.465)
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Taraudage [mm] M12 x 1,50 RHT F Mm
  • Montée conique 1/10
  • Longueur [mm] 72 Mm
  • Numéro OEM 0013307435, 0013307735, A0013307435 ...
20,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Diamètre intérieur [mm] 10 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Type de suspension Support métal-caoutchouc
  • Type de suspension Palier lisse
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 28 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 36,5 Mm
  • Hauteur [mm] 55 Mm
  • Numéro OEM 2024600319, A2024600319, 0019909404 ...
24,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur 2 [mm] 73 Mm
  • Poids [g] 360 G
  • Numéro OEM 13307435, 13307735, 3307435 ...
30,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM 002 466 12 01, 002 466 24 01
170,15 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 202 460 05 05, A 202 460 05 05
85,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230222
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement Pour ABS
  • Filetage FM12X1,5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,287 Kg
  • Numéro OEM 000 330 74 35, 001 330 74 35, 001 330 77 35 ...
16,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pression de service[bar] 120 Bar
  • Poulies Avec poulie
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 100 L/h
  • Poids [kg] 2,41 Kg
  • Numéro OEM 0024661201, 0024662401, A0024661201 ...
149,51 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM A 202 460 05 05, A2024600505, 202 460 05 05 ...
117,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 2024600505, A2024600505
108,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 2024600319, A2024600319
16,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Extérieur
  • Numéro OEM 000 330 74 35, 001 330 74 35, 001 330 77 35 ...
12,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Au milieu de l'essieu avant
  • Barre/montant Barre conductrice
  • Poids [kg] 3,93 Kg
  • Numéro OEM 202 460 05 05, A 202 460 05 05
63,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur [mm] 73 Mm
  • Numéro OEM 000 330 74 35, 001 330 74 35, 001 330 77 35 ...
14,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Numéro OEM 0003307435, 0013307435, 0013307735 ...
13,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement 6-8 Cylinder Engine
  • Pour numéro oe 202 460 0505
  • Barre/montant Barre de force
  • Numéro OEM 202 460 0505, A202 460 0505
107,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Longueur [mm] 1318 Mm
  • Numéro OEM 202 460 05 05
40,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Longueur [mm] 55 Mm
  • Poids [kg] 0,3 Kg
  • Numéro OEM 202 460 03 19
22,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec réservoir
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine LUK
  • Couleur Noir
  • Spécification VER FOTOS
  • Nombre de stries 6
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 129 Mm
  • Numéro OEM 002 466 12 01, 002 466 24 01, 002 466 97 01 ...
255,21 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Centre
  • Barre/montant Barre conductrice
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 1336 Mm
  • Numéro OEM 202 460 05 05, A 202 460 05 05
91,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Au milieu de l'essieu avant
  • Barre/montant Barre conductrice
  • Filetage M12x1,5
  • Longueur [mm] 1300 Mm
  • Poids [kg] 4 Kg
  • Numéro OEM 202 460 04 05, A 202 460 04 05
71,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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