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Direction pour Mercedes-Benz Classe S (W221)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe S S 500 4-matic (221.086, 221.186)
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  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire V30-1394
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14 x 1,5
  • Poids [kg] 1,0998 Kg
  • Numéro OEM 221 330 20 03, 221 330 34 03, 2213302003 ...
39,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Intérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240559
  • Modèle type S550, 221086, S500, 221186
  • Pour la série de modèles 221.086, 221.186
  • Séparation des bloques
  • Véhicule à usage spécial Pas pour véhicules blindés
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 244 Mm
  • Poids [kg] 0,668 Kg
  • Numéro OEM 204 338 03 15, 204 338 05 15, A 204 338 03 15 ...
25,24 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire L23144
  • Année à partir de 200606
  • Année jusqu'à 201307
  • Modèle type S500, 221086, 221186
  • Véhicule à usage spécial Pas pour véhicules blindés
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Poids [kg] 1,1 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 41 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 10 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7 Cm
  • Numéro OEM 221 330 20 03, 221 330 34 03
25,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 260 Mm
  • Numéro OEM 221 330 16 03, A 221 330 16 03
38,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 Mm
  • Longueur [mm] 260.5 Mm
  • Numéro OEM 2043380315, 2043380515, A2043380315 ...
35,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 26151
  • Poids [g] 1000 G
  • Numéro OEM 2213302003, 2213303403, A2213302003 ...
46,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 26150
  • Poids [g] 1000 G
  • Numéro OEM 2213301903, 2213303303, A2213303303 ...
67,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Version d'équipement 250D
  • Type de motricité Traction intégrale
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 243 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 204 338 05 15, 204 338 03 15
32,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire V30-1395
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14 x 1,5
  • Poids [kg] 1,0729 Kg
  • Numéro OEM 221 330 19 03, 221 330 33 03, 2213301903 ...
26,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 7
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro de fabrication EAS-ME-000
  • Numéro OEM A171 464 01 18, A171 464 05 18, A171 464 09 18 ...
63,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Année à partir de 200606
  • Année jusqu'à 201307
  • Pour la série de modèles 221186
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 68 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 183 Mm
  • Numéro OEM 221 463 02 96, A 221 463 02 96, 2214630296 ...
27,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions LUK
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 128 Mm
  • Nombre de gorges 6
  • Poids net [kg] 2,5 Kg
  • Numéro OEM 44668501, 44667901, 44669101 ...
420,23 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans chauffage de volant, Pour véhicules sans régulateur de vitesse
  • Nombre de connexions 7
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro OEM A171 464 01 18, A171 464 05 18, A171 464 09 18 ...
83,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
  • Poids [kg] 0,001 Kg
  • Numéro OEM A000 466 17 80, A000 466 18 80, 000 466 17 80 ...
2,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Montage d'origine Sensor not supplied
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction SERVOTRONIC
  • Poids net [kg] 8,78 Kg
  • Numéro OEM 2214601800, A2214601800
393,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 1714640518, A1714640918, 1714640918 ...
148,95 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 185 Mm
  • Poids [kg] 0,634 Kg
  • Numéro OEM 2213301503, 2213303903
18,44 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 13 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Hauteur [mm] 190 Mm
  • Poids [kg] 0,059 Kg
  • Numéro OEM A2044630396, 2044630396
15,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Numéro OEM 2043380515, 2043380215, 2043380315 ...
20,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Longueur [mm] 190 Mm
  • Numéro OEM 204 463 03 96, A 204 463 03 96
19,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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