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Direction pour Mercedes-Benz Classe S (W220)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe S S 350 4-matic (220.087, 220.187)
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  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 70 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 237 Mm
  • Numéro OEM 2204630296, A2204630296, A 220 463 02 96 ...
23,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Filetage rotule M14
  • Longueur 1 [mm] 1140 Mm
  • Numéro OEM 2204600800, 2204602500, 2204600601 ...
507,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230576
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement Pour ABS
  • Filetage FM14X1,5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 190 Mm
  • Poids [kg] 0,55 Kg
  • Numéro OEM 220 338 05 15, 220 338 10 15, 230 330 02 03 ...
24,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 244 Mm
  • Longueur [mm] 258 Mm
  • Poids [g] 550 G
  • Numéro OEM 2203380715, 2303380015, A2203380715 ...
33,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Montage d'origine ZF
  • Couleur Gris
  • Spécification VER FOTOS..
  • Numéro OEM 220 460 08 00, 220 460 08 00/70S, 2204600600 ...
584,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Poids [g] 625 G
  • Numéro OEM 2303300403, 2303380115, A2303300403 ...
69,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans accessoires
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur globale 245,1 Mm
  • Consulter données techniques
  • Numéro OEM 220 338 12 15, A 220 338 12 15
43,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication EAG-ME-000
  • Numéro OEM 211 460 05 84, 211 460 08 84, 211 460 09 84 ...
63,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules sans ABC
  • Fixation de colonne de direction Curved Triangle
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression de service[bar] 100 Bar
  • Tenir compte des informations service
  • Echange standard
  • Pression [bar] 100 Bar
  • Numéro OEM 003 466 26 01, 003 466 64 01, A 003 466 26 01 ...
173,28 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 61 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 205 Mm
  • Numéro OEM 211 463 03 96, A 211 463 03 96, 2114630396 ...
28,42 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longeur rotule [mm] 234 Mm
  • Longueur [mm] 248 Mm
  • Largeur [mm] 43 Mm
  • Hauteur [mm] 43 Mm
  • Numéro OEM 220 338 1215, A220 338 1215
24,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe 2113302903
  • Numéro OEM 220 338 07 15, 230 338 00 15, 2113302903 ...
11,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
  • Poids [kg] 0,001 Kg
  • Numéro OEM A000 466 17 80, A000 466 18 80, 000 466 17 80 ...
2,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans correcteur d'assiette
  • Montage d'origine ZF - LUK
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de stries 6
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 129 Mm
  • Numéro OEM 0024660901, 0024661201, 0024663701 ...
254,57 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49732
  • Version d'équipement 4MATIC
  • Type de motricité Traction intégrale
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 205 Mm
  • Numéro OEM 220 338 14 15
30,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 245 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Poids [kg] 0,59 Kg
  • Numéro OEM 2303380015, A2303380015, 2203380715 ...
12,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche, Intérieur
  • Taraudage [mm] M 14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filetage extérieur
  • Taraudage/filetage 1 M14, M16
  • Numéro OEM 220 338 07 15, 220 338 09 15, 230 338 00 15 ...
14,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
23,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
25,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur 2 [mm] 201 Mm
  • Poids [g] 1250 G
  • Numéro OEM 220 338 14 15
25,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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