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Direction pour Mercedes-Benz Classe S (W140)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe S 300 SE, SEL/S320 (140.032, 140.033)
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 140 330 00 03
73,41 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Inférieur, Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230249
  • Modèle type 300, S320
  • Séparation des bloques
  • Filetage MM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 001 330 62 35, A 001 330 62 35
19,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longueur [mm] 325 Mm
  • Numéro OEM 1403300003, A1403300003
45,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Barre/montant Barre de force
  • Filetage M12x1,5
  • Tuyau-ø [mm] 28 Mm
  • Longueur [mm] 521 Mm
  • Numéro OEM 140 460 08 05, A 140 460 08 05
143,70 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Année à partir de 199307
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Consulter données techniques
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 348 Mm
  • Numéro OEM A 140 330 00 03, 140 330 00 03, A 140 330 01 03 ...
75,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur [mm] 40 Mm
  • Poids [kg] 0,081 Kg
  • Diamètre [mm] 16 Mm
  • Numéro OEM 32311150489, 4649123AD, 04649123AD ...
14,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 19,05 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 33,33 Mm
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur 1 [mm] 7,93 Mm
  • Numéro OEM 0069970247, 0189976047, A0189976047 ...
3,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Unité quantitative Jeu
  • Poids [kg] 0,88 Kg
  • Numéro OEM 140 460 08 19, 140 460 08 19., A 140 460 08 19 ...
34,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Numéro OEM 1404630132, 1404630332, A1404630132 ...
66,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite
  • Année à partir de 199106
  • Longueur [mm] 380 Mm
  • Largeur [mm] 40 Mm
  • Hauteur [mm] 75 Mm
  • Numéro OEM 140 330 0003, 140 330 0103, A140 330 0003 ...
52,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
79,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Barre de direction au levier intermédiaire 1
  • Numéro OEM 140 460 0819, A140 460 0819
50,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 14,55 Mm
  • Longueur 2 [mm] 520 Mm
  • Poids [g] 2040 G
  • Numéro OEM A140 460 08 05
67,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 14,2 Mm
  • Valeur spécifique de dureté shore a du corps de base 65
  • Longueur [mm] 132 Mm
  • Poids [g] 400 G
  • Numéro OEM A140 460 08 19
43,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Matériel Acier
  • Poids [g] 470 G
  • Longueur 2 [mm] 114,5 Mm
  • Numéro OEM A001 330 63 35
38,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Poids [g] 1360 G
  • Numéro OEM 1403300003, A140 330 00 03
74,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
100,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Au milieu de l'essieu avant
  • Numéro OEM 1404600805
45,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine ZF
  • Numéro OEM 000 460 45 61, 000 460 43 80, A000 460 43 80 ...
111,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 104.994, M 104.990
  • Pour numéro oe 129 460 17 80, 210 466 13 01, 210 466 19 01, 210 466 20 01, 210 466 26 01, 460 466 01 01, 460 466 03 01, 601 466 01 01, 129 460 26 80, 140 460 05 80, 140 466 14 01, 140 466 41 01, 140 466 51 01, 140 466 60 01, 210 466 03 01, 210 466 05 01
  • N° de moteur à 031209
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Séparation des bloques
  • Poids [kg] 0,012 Kg
  • Numéro OEM A000 460 43 80, A000 460 45 61, A000 460 47 80 ...
27,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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