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Direction pour Mercedes-Benz Classe R (W251,...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe R R 320 CDI 4-matic (251.022, 251.122)
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 67 Mm
  • Longueur [mm] 218 Mm
  • Numéro OEM 1644600096, 9064600096, 9064601900 ...
5,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230772
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 15,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 228 Mm
  • Poids [kg] 0,843 Kg
  • Numéro OEM 164 330 11 03, 251 330 07 03, A 164 330 11 03 ...
30,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230771
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 15,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 228 Mm
  • Poids [kg] 0,842 Kg
  • Numéro OEM 164 330 12 03, 251 330 08 03, A 164 330 12 03 ...
30,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 250 Mm
  • Poids [kg] 1,05 Kg
  • Numéro OEM 2513300803
25,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200802
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine ZF
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Nombre de stries 8
  • Forme de l'adaptateur Rond
  • Nombre d'entrées/sorties 2
  • Diamètre du raccord port à vide [mm] 19 Mm
  • Filetage raccord de retour M16x1,5
  • Distance entre adaptateur et pompe [mm] 28 Mm
  • Diamètre des points de fixation [mm] 8,5 Mm
  • Pression [bar] 128 Bar
  • Echange standard
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro OEM A 004 466 83 01 80, A 004 466 83 01, 004 466 83 01 ...
385,57 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pression de service[bar] 120 Bar
  • Poulies Avec poulie
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 80 L/h
  • Poids [kg] 2,2 Kg
  • Numéro OEM 0044668301, 0044668901, A0044668301 ...
170,32 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 200802
  • Montage d'origine ZF
  • Pression [bar] 128 Bar
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Nombre d'entrées/sorties 2
  • Numéro OEM A 004 466 83 01 80, 004 466 83 01, A 004 466 83 01 ...
136,79 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 222,5 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Numéro OEM 1644600005, A1644600005
50,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 26392
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur 2 [mm] 250 Mm
  • Poids [g] 850 G
  • Numéro OEM 1643301103, 2513300703, A1643301103 ...
44,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Nombre de gorges 7
  • Poids net [kg] 1,84 Kg
  • Numéro OEM 0054660201, A0054660201, A0054660101 ...
249,74 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE1224
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 250 Mm
  • Numéro OEM A 251 330 07 03, 251 330 07 03, A251330070328 ...
68,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE1225
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 250 Mm
  • Numéro OEM A 251 330 08 03, 251 330 08 03, A251330080328 ...
68,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49738
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 250 Mm
  • Numéro OEM 251 330 08 03
31,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,95 Kg
  • Numéro OEM 251 330 07 03, A251 330 07 03
29,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine ZF
  • Pression [bar] 130 Bar
  • Numéro OEM A0044668301, 0044668301
202,05 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Filetage MM16X1.5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5R
  • Longeur rotule [mm] 208,5 Mm
  • Numéro OEM 164 460 00 05
15,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vase d'expansion
  • Année à partir de 200609
  • Code moteur OM 642.950<D 30>
  • Année jusqu'à 200904, 200808
  • Nº de châssis jusqu'à A 080334
  • Pas pour numéro de châssis A 079750, A 080199, A 080209
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression de service[bar] 128 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Poulies Avec poulie à gorge
  • Montage d'origine ZF
  • Taraudage/filetage 1 M16
  • Pression [bar] 128 Bar
  • Nombre de stries 8
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 004 466 83 01, 44668301, A 004 466 83 01 ...
118,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans réservoir
  • Poulies Avec poulie
  • Nombre de gorges 8
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Pièce neuve sans consigne
  • Récupération de la pièce usé non-nécessaire
  • Numéro OEM 0044668301, 0044668901, A0044668301 ...
94,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication EAG-ME-000
  • Numéro OEM 211 460 05 84, 211 460 08 84, 211 460 09 84 ...
63,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 250 Mm
  • Poids [kg] 1,05 Kg
  • Numéro OEM 2513300703
25,31 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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