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Direction pour Mercedes-Benz Classe M (W164)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe M ML 63 AMG 4-matic (164.177)
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 67 Mm
  • Longueur [mm] 218 Mm
  • Numéro OEM 1644600096, 9064600096, 9064601900 ...
5,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230772
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 15,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 228 Mm
  • Poids [kg] 0,843 Kg
  • Numéro OEM 164 330 11 03, 251 330 07 03, A 164 330 11 03 ...
30,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230771
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement Pour ABS
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 15,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 228 Mm
  • Poids [kg] 0,842 Kg
  • Numéro OEM 164 330 12 03, 251 330 08 03, A 164 330 12 03 ...
30,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 37864
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Poids [kg] 1,428 Kg
  • Numéro OEM 164 330 12 03, 164 330 12 03 S1, 164 460 00 05 ...
53,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 37865
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Poids [kg] 1,428 Kg
  • Numéro OEM 164 330 11 03, 164 330 11 03 S1, 164 460 00 05 ...
57,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 181.3 Mm
  • Poids [kg] 0,598 Kg
  • Numéro OEM A164 460 00 05, 164 460 00 05
24,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de stries 6
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Spécification ECO valve
  • Pression de service[bar] 128 Bar
  • Tenir compte des informations service
  • Echange standard
  • Numéro OEM 006 466 88 01, 64668801, 0064668801 ...
315,07 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de connexions 7
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro de fabrication EAS-ME-000
  • Numéro OEM A171 464 01 18, A171 464 05 18, A171 464 09 18 ...
62,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour sa code -213, -213+494
  • Longueur de l'emballage [cm] 7 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 6 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4 Cm
  • Poids [kg] 0,239 Kg
  • Numéro OEM A1644600029, A1644600125, A1644600500 ...
69,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans chauffage de volant, Pour véhicules sans régulateur de vitesse
  • Nombre de connexions 7
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro OEM A171 464 01 18, A171 464 05 18, A171 464 09 18 ...
83,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 1644600125, 1644600500, 1644600600 ...
516,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49935
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 234 Mm
  • Numéro OEM 164 330 11 03
26,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe 164 460 00 05
  • Numéro OEM 164 460 00 05, 1644600005, A1644600005 ...
10,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire ME-ES-5600
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 234 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 1643301103, 164 330 11 03
20,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Numéro OEM 1644600005, A 164 460 00 05
19,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de suspension Support métal-caoutchouc
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombre de pièces [pcs] 4 Pcs
  • Numéro OEM 164 460 00 29, A164 460 00 29
13,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
30,08 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 1644600005, A1644600005
13,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec chauffage de volant
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 0,132 Kg
  • Numéro OEM A171 464 06 18, A171 464 10 18, 171 464 06 18 ...
173,08 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombres de pôles 7 Pôle
  • Numéro OEM 171 464 09 18, A171 464 01 18, A171 464 05 18 ...
63,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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