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Direction pour Mercedes-Benz Classe G (W463)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe G 500 GE (463.228)
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  • Côté d'assemblage Essieu avant, Centre
  • Pour numéro oe 460 463 53 15
  • Numéro OEM 460 463 51 15, 4604635115, 460 463 53 15 ...
170,61 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à gauche
  • Dimension du cône [mm] 20 Mm
  • Longeur filetée 70 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M24 x 1,5L
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Poids [g] 662 G
  • Numéro OEM 0819 3649, 08193649, 8193649 ...
30,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Type de boîte de vitesses 722.3
  • Id transmission 722.3
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
11,25 €
11,25 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 11
  • Numéro de fabrication EAS-ME-002
  • Numéro OEM A0004640518, 000 464 05 18, A 000 464 05 18 ...
60,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage extérieur [mm] M 24 x 1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 0004633729
121,86 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 10 71 0042
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec ecrou crénelé
  • Nº de châssis à partir de 075165, 906504
  • Type de filetage Avec filet à gauche
  • Dimension du cône [mm] 20 Mm
  • Tuyau-ø [mm] 27 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5, M24 x 1,5 LHT
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Poids [kg] 0,664 Kg
  • Numéro OEM 0 0819 3649, 0 4248 0023, 000819 3649 ...
23,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Pour numéro oe 002 460 1948
  • Filetage M24 x 1,5
  • Type de filetage Avec filet à gauche
  • Numéro OEM 0819 3649, 5 021 447, 6 163 544 ...
19,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Modèle de configuration d'essieu VA 730.304,305, 730.362,392,394, 730.395,397,398
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Longueur [mm] 399 Mm, 631 Mm
  • Poids [kg] 1,456 Kg
  • Numéro OEM A000 463 66 32, 000 463 66 32
121,58 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 19,05 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 33,33 Mm
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur 1 [mm] 7,93 Mm
  • Numéro OEM 0069970247, 0189976047, A0189976047 ...
3,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 60 L
  • Numéro tecdoc du moteur M 117.965
  • Séparation des bloques
  • Id transmission 722.3
  • Couleur Rouge
  • Spécification MB 236.10, MAN 339 V1, MAN 339 Z2, MB 236.13, Honda Z1, MAN 339 V2, Mercon V, Dexron III H, Dexron III G, Ford WSS-M2C938-A, Ford WSS-M2C922-A1, Ford WSS-M2C202-B, VW TL 52533, Ford WSS-M2C919-E, MB 236.6, MB 235.71, MB 236.9, ZF TE-ML 14C, Ford WSA-M2C195-A, ZF 4HP 18, ZF 4HP 14
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 54,865 Kg
  • Numéro OEM 1 038 362, 1 565 889, 3 504 983 ...
685,44 €
11,42 € par litre
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Capacité [litres] 200 L
  • Numéro tecdoc du moteur M 117.965
  • Séparation des bloques
  • Id transmission 722.3
  • Couleur Rouge
  • Spécification MB 236.10, MAN 339 V1, MAN 339 Z2, MB 236.13, Honda Z1, MAN 339 V2, Mercon V, Dexron III H, Dexron III G, Ford WSS-M2C938-A, Ford WSS-M2C922-A1, Ford WSS-M2C202-B, VW TL 52533, Ford WSS-M2C919-E, MB 236.6, MB 235.71, MB 236.9, ZF TE-ML 14C, Ford WSA-M2C195-A, ZF 4HP 18, ZF 4HP 14
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 205 Kg
  • Numéro OEM 1 038 362, 1 565 889, 3 504 983 ...
1 969,82 €
9,85 € par litre
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Filetage M24x1,5
  • Type de filetage Avec filetage extérieur, Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 20 Mm
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 0608530, 42491937, 42480024 ...
32,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 7 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 81 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 78 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 35 Mm
  • Hauteur [mm] 26 Mm
  • Numéro OEM 000 466 13 04, 000 466 16 04, 000 466 21 04 ...
10,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Essieu avant droit
  • Dimension du cône [mm] 20 Mm
  • Type de filetage Avec filetage extérieur, Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M20x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Poids [kg] 0,498 Kg
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 5021446, 6163543, 6792900 ...
35,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant l'essieu, Barre de direction au levier de commande de direction, Essieu avant droit, Barre de direction au levier de direction, Essieu avant gauche
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Séparation des bloques
  • Dimension du cône [mm] 20 Mm
  • Type de filetage Avec filet à gauche
  • Taraudage/filetage 1 M20x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Poids [kg] 0,495 Kg
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 5021447, 6163544, 6792901 ...
35,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 7 Pôle
  • Numéro OEM 171 464 09 18, A171 464 01 18, A171 464 05 18 ...
63,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 5 L
  • Type de boîte de vitesses 722.3
  • Id transmission 722.3
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses automatique avec convertisseur, Pour boîtes de vitesses automatiques
  • Poids [kg] 4,88 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
39,03 €
7,81 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Modèle de configuration d'essieu VA 730.304,305, 730.362,392,394, 730.395,397,398
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Longueur [mm] 399 Mm, 631 Mm
  • Poids [kg] 1,456 Kg
  • Numéro OEM A000 463 66 32, 000 463 66 32
111,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec réservoir
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 137 Mm
  • Filetage raccord conduite de pression F18x150
  • Filetage raccord de retour F16x150
  • Pression [bar] 82 Bar
  • Poulies Sans poulie
  • Longueur globale 115 Mm
  • Numéro OEM 4431150030
398,85 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 21 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 33 Mm
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de turbulence Turbulence à gauche
  • Hauteur 1 [mm] 8 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 5,5 Mm
  • Numéro OEM 0199975147, 0119976746, A0199975147 ...
7,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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