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Direction pour Mercedes-Benz Classe C (W202)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 220 (202.022)
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Taraudage [mm] M12 x 1,50 RHT F Mm
  • Montée conique 1/10
  • Longueur [mm] 72 Mm
  • Numéro OEM 0013307435, 0013307735, A0013307435 ...
20,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230224
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement Pour ABS
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,28 Kg
  • Numéro OEM 000 338 51 10, 000 338 54 10, A 000 338 51 10 ...
22,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 230226
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Filetage MM14X1.5 LHT
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Type de filetage Avec filet à gauche
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,355 Kg
  • Numéro OEM 000 338 56 10, 000 338 59 10, A 000 338 56 10 ...
23,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250079
  • Longueur [mm] 310 Mm
  • Poids [kg] 0,976 Kg
  • Numéro OEM 124 330 08 03, 124 330 09 03, A 124 330 08 03 ...
30,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre, Essieu avant
  • Nº de châssis jusqu'à 1B022104/2B051198
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite
  • Poids [kg] 1,344 Kg
  • Numéro OEM 124 460 09 05, A 124 460 09 05
38,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre, Essieu avant
  • Nº de châssis jusqu'à 1B022104/2B051198
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Filetage M10x1.0
  • Longueur [mm] 538 Mm
  • Poids [kg] 1,329 Kg
  • Numéro OEM 124 460 08 05, A 124 460 08 05
37,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans correcteur d'assiette
  • Montage d'origine LUK
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de stries 6
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 129 Mm
  • Numéro OEM 0024662701, 0024663001, 0024664201 ...
315,37 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Diamètre intérieur [mm] 10 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Type de suspension Support métal-caoutchouc
  • Type de suspension Palier lisse
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 28 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 36,5 Mm
  • Hauteur [mm] 55 Mm
  • Numéro OEM 2024600319, A2024600319, 0019909404 ...
24,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur 2 [mm] 73 Mm
  • Poids [g] 360 G
  • Numéro OEM 13307435, 13307735, 3307435 ...
30,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vase d'expansion
  • Année à partir de 199509
  • Pression de service[bar] 100 Bar
  • Poulies Avec poulie
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 80 L/h
  • Poids [kg] 2,5 Kg
  • Numéro OEM 0024662501, 0024662701, 0024662901 ...
156,72 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Longueur 1 [mm] 1336 Mm
  • Numéro OEM 202 460 04 05
84,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 338002
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Taraudage/filetage 1 M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 1315 Mm
  • Numéro OEM A 202 460 04 05
67,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans correcteur d'assiette
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules sans ASD
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Nombre de gorges 6
  • Numéro OEM 002 466 2901, 002 466 29 01, 002 466 30 01 ...
138,48 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Version d'équipement 4 Cylinder Engine
  • Pour numéro oe 202 460 0405
  • Barre/montant Barre de force
  • Numéro OEM 202 460 0405, A202 460 0405
85,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Numéro OEM 2024600405, A2024600405
84,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 2024600319, A2024600319
16,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 202 460 04 05, A 202 460 04 05
78,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Type de boîte de vitesses 722.423
  • Id transmission 722.423
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
11,25 €
11,25 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions ZF/LUK
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 129 Mm
  • Montage d'origine Unit is with tank
  • Nombre de gorges 6
  • Poids net [kg] 2,3 Kg
  • Numéro OEM A0024662901, 0024663001, 0024664201 ...
180,74 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Extérieur
  • Numéro OEM 000 330 74 35, 001 330 74 35, 001 330 77 35 ...
12,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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