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Direction pour Mercedes-Benz Classe C (W202)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 200 CDI (202.134)
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Taraudage [mm] M12 x 1,50 RHT F Mm
  • Montée conique 1/10
  • Longueur [mm] 72 Mm
  • Numéro OEM 0013307435, 0013307735, A0013307435 ...
20,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre, Essieu avant
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement Pour ABS
  • Longueur [mm] 1336 Mm
  • Poids [kg] 3,916 Kg
  • Numéro OEM 202 460 04 05, A 202 460 04 05
126,78 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Montage d'origine LUK, ZF
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM A 002 466 10 01, 002 466 10 01, 002 466 22 01 80 ...
125,72 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur 2 [mm] 73 Mm
  • Poids [g] 360 G
  • Numéro OEM 13307435, 13307735, 3307435 ...
30,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Diamètre intérieur [mm] 10 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Type de suspension Support métal-caoutchouc
  • Type de suspension Palier lisse
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 28 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 36,5 Mm
  • Hauteur [mm] 55 Mm
  • Numéro OEM 2024600319, A2024600319, 0019909404 ...
24,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Numéro OEM 2024600405, A2024600405
73,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230222
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Filetage FM12X1,5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,287 Kg
  • Numéro OEM 000 330 74 35, 001 330 74 35, 001 330 77 35 ...
16,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 338002
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Taraudage/filetage 1 M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 1315 Mm
  • Numéro OEM A 202 460 04 05
67,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Longueur 1 [mm] 1336 Mm
  • Numéro OEM 202 460 04 05
84,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans correcteur d'assiette
  • Numéro OEM 002 466 10 01, 002 466 22 01, 002 466 10 01 88 ...
224,90 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Version d'équipement 4 Cylinder Engine
  • Pour numéro oe 202 460 0405
  • Barre/montant Barre de force
  • Numéro OEM 202 460 0405, A202 460 0405
85,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Numéro OEM 2024600405, A2024600405
84,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 202 460 04 05, A 202 460 04 05
78,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 2024600319, A2024600319
16,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
11,25 €
11,25 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Extérieur
  • Numéro OEM 000 330 74 35, 001 330 74 35, 001 330 77 35 ...
12,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur [mm] 73 Mm
  • Numéro OEM 000 330 74 35, 001 330 74 35, 001 330 77 35 ...
14,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Centre
  • Numéro OEM 202 460 04 05, A 202 460 04 05
113,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro de production 4301220
  • Numéro OEM 202 460 04 05
73,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Numéro OEM 0003307435, 0013307435, 0013307735 ...
13,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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