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Direction pour Mercedes-Benz Classe C Coupé (C205)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 180 (205.340)
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83 résultats
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240724
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 245 Mm
  • Poids [kg] 0,681 Kg
  • Numéro OEM 205 460 08 05, A 205 460 08 05
27,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1554
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 2054600605, A2054600605
44,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231065
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Matériel Acier
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Poids [kg] 0,887 Kg
  • Numéro OEM 205 460 07 05
23,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 247 Mm
  • Poids [kg] 0,661 Kg
  • Numéro OEM 2054600805
23,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231066
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Matériel Acier
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Poids [kg] 0,911 Kg
  • Numéro OEM 205 460 06 05
23,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage M14x1,5/M16x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 245 Mm
  • Numéro OEM 205 460 08 05, A 205 460 08 05
28,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière droit
  • Numéro d'article en paire 72-5282
  • Numéro OEM A 205 350 66 03, 205 350 66 03, 204 350 06 53 ...
43,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière gauche
  • Numéro d'article en paire 72-5283
  • Numéro OEM A 205 350 65 03, 205 350 65 03, 204 350 05 53 ...
43,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière, Gauche
  • Numéro d'article en paire 36257 01
  • Matériel Aluminium
  • Référence de l'accessoire recommandé 37478 01
  • Numéro OEM A 205 350 65 03, 205 350 65 03, A 204 350 05 53 ...
59,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
18,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 68 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Matériel Thermoplastique
  • Hauteur [mm] 168 Mm
  • Numéro OEM 205 460 06 96, A 205 460 06 96
23,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 175627
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M16 x 1,5
  • Poids [kg] 1,524 Kg
  • Numéro OEM A205 460 07 05, A205 460 07 05 S1, A205 460 08 05 ...
38,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans rotules
  • Type de fonctionnement Électronique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 205 460 26 01, 205 460 28 01, 205 460 29 01 ...
1 588,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 33 10 0028
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 21
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Poids [kg] 0,915 Kg
  • Numéro OEM A205 460 07 05, 205 460 07 05
59,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire JTE2177
  • Numéro OEM 205 460 06 05, A 205 460 06 05
39,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire JTE2178
  • Numéro OEM A 205 460 07 05, 205 460 07 05
39,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 245 Mm
  • Numéro OEM 205 460 08 05, 2054600805, A 205 460 08 05 ...
23,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 23153
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 205 460 06 05, A 205 460 06 05
42,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1553
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 2054600705, A2054600705
22,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 170080
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Ouverture de la clé 21
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Poids [kg] 0,915 Kg
  • Numéro OEM A205 460 07 05, 205 460 07 05
31,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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