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Direction pour Mercedes-Benz Classe C Coupé (C204)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 63 AMG (204.377)
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Version d'équipement HYDRO. PS
  • Type de motricité Propulsion
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 261 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 204 338 04 15, 207 338 00 15, 204 338 00 15 ...
35,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Poids [kg] 0,699 Kg
  • Numéro OEM 2043301003
23,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 260 Mm
  • Poids [kg] 0,63 Kg
  • Numéro OEM 2043380015, 2043380415
26,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,61 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 27 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 4,4 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,4 Cm
  • Numéro OEM A2044620278, 2044620278
95,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201412
  • N° de moteur de ..60067538
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM A 006 466 88 01, A 006 466 88 01 80, A 646 688 01 80 ...
485,34 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Poulies Avec poulie à gorge
  • Nombre de gorges 6
  • Filetage raccord conduite de pression ?18mm
  • Filetage raccord de retour F16x150
  • Pression [bar] 128 Bar
  • Numéro OEM 004 466 93 01, A 004 466 93 01, HP746 ...
469,70 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Poulies Avec poulie à gorge
  • Nombre de gorges 6
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Longueur globale 110 Mm
  • Filetage raccord conduite de pression ?19mm
  • Filetage raccord de retour ?11mm Bride
  • Numéro OEM 006 466 88 01, 006 466 88 01 80, 646 688 01 80 ...
272,26 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe 204 338 00 15
  • Numéro OEM 204 338 00 15, 204 338 04 15, A2043380415 ...
10,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filetage extérieur, Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 276.2 Mm
  • Numéro OEM 204 338 0015, 2043380015, 2043380415 ...
22,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201412
  • N° de moteur à ..60067537
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 128 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Numéro OEM A 004 466 93 01, 004 466 93 01, 44669301 ...
271,22 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 201412
  • N° de moteur à ..60067537
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 128 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Numéro OEM A 004 466 93 01, 004 466 93 01, 44669301 ...
384,27 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-21178
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Poids [kg] 0,71 Kg
  • Numéro OEM A2043300903, 2043300903
17,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 44691
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5, M14 x 1,5
  • Poids [kg] 1,317 Kg
  • Numéro OEM 204 330 10 03, 204 330 10 03 S3, 204 338 06 15 ...
33,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 280 Mm
  • Poids [kg] 0,59 Kg
  • Numéro OEM A2043380415, A2043380015, 2043380415 ...
16,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Gauche, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire TA2573
  • Année jusqu'à 201412
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Largeur [mm] 52 Mm
  • Hauteur [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 204 330 0903, A204 330 0903
20,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Poids [kg] 0,624 Kg
  • Numéro OEM 204 338 00 15, 204 338 04 15, A 204 338 00 15 ...
20,61 € Prix unitaire
41,22 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49538
  • Version d'équipement EXC. 4MATIC
  • Type de motricité Propulsion
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 204 330 10 03
22,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 10 93 9956
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Din/iso 980
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 196 Mm
  • Poids [kg] 0,705 Kg
  • Numéro OEM A204 330 09 03, 204 330 09 03
30,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 274 Mm
  • Numéro OEM 204 338 06 15, 2043380615, A 204 338 06 15 ...
38,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201412
  • N° de moteur de ..60067538
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM A 006 466 88 01, A 006 466 88 01 80, A 646 688 01 80 ...
375,06 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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