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Direction pour Mercedes-Benz Classe B Sports...

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Mercedes-Benz Classe B B 250 Mid Hybrid 4-matic (247.047)
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20 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire 240840
  • Taraudage/filetage 1 M14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 M14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 208 Mm
  • Poids [kg] 0,48 Kg
  • Numéro OEM 1773380000
28,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 202 Mm
  • Numéro OEM 177 338 00 00, A 177 338 00 00
23,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49833
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 26,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 247 330 85 01
42,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Matériel Thermoplastique
  • Hauteur [mm] 192 Mm
  • Numéro OEM 177 463 00 00, A 177 463 00 00
25,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8500 23176
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 247 330 82 01, 247 330 88 01, A 247 330 82 01 ...
51,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 23175
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 247 330 85 01, 247 330 89 01, A 247 330 85 01 ...
51,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49832
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 26,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 247 330 82 01
38,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230742
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 26,3 Mm
  • Matériel Aluminium
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Poids [kg] 0,681 Kg
  • Numéro OEM 2473308501
27,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 183614
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 24
  • Longueur [mm] 221 Mm
  • Poids [kg] 0,649 Kg
  • Numéro OEM A247 330 85 01, 247 330 85 01
39,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire ME-ES-17509
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 19 Mm
  • Forme Droit
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 222 Mm
  • Longueur 2 [mm] 50 Mm
  • Numéro OEM 247 330 82 01
37,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 016 020 0071/HD
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM A 247 330 82 01, 247 330 82 01
40,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 183508
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 24
  • Longueur [mm] 221 Mm
  • Poids [kg] 0,649 Kg
  • Numéro OEM A247 330 82 01, 247 330 82 01
33,25 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 016 020 0072/HD
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM A 247 330 85 01, 247 330 85 01
40,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage M14x1,5/M14x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 207.5 Mm
  • Numéro OEM 177 338 00 00, A 177 338 00 00
26,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230701
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 26,3 Mm
  • Matériel Aluminium
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Poids [kg] 0,681 Kg
  • Numéro OEM 2473308201
20,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Longueur [mm] 271 Mm
  • Poids [kg] 0,429 Kg
  • Numéro OEM A177 338 00 00, 177 338 00 00
21,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 208 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 177 338 00 00
24,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Longeur rotule [mm] 203 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro OEM 177 338 00 00, 1773380000, A 177 338 00 00 ...
16,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 14,3 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur [mm] 224 Mm
  • Numéro OEM 177 338 00 00
21,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire ME-ES-17510
  • Diamètre 1 [mm] 19 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 222 Mm
  • Longueur 2 [mm] 50 Mm
  • Numéro OEM 247 330 85 01
34,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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