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Direction pour Mercedes-Benz CLA (C118) CLA 180...

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Mercedes-Benz CLA CLA 180 Mild-Hybrid (118.384)
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20 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49831
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 26,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 177 330 85 00, 177 330 87 00
35,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 223 Mm
  • Numéro OEM 247 338 00 00, 247 338 01 00, 247 338 02 00 ...
49,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire TA3465
  • Numéro OEM 1773308400, A1773308400
38,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Diamètre extérieur [mm] 40 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 36
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Poids [kg] 0,517 Kg
  • Numéro OEM A247 338 00 00, 247 338 00 00
20,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM14X1,5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 26,3 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 231273
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Poids [kg] 0,78 Kg
  • Numéro OEM 177 330 85 00
24,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM14X1,5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 26,3 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 231272
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Poids [kg] 0,78 Kg
  • Numéro OEM 177 330 84 00
24,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire TA3466
  • Numéro OEM 1773308500, A1773308500
37,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire ME-ES-17205
  • Matériel Aluminium
  • Diamètre 1 [mm] 19 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 222 Mm
  • Longueur 2 [mm] 50 Mm
  • Numéro OEM 177 330 84 00
41,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 016 020 0065/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM A 177 330 84 00, 177 330 84 00
43,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1491 10
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 177 330 85 00, 1773308500, A 177 330 85 00 ...
31,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longeur rotule [mm] 223 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 240881
  • Poids [kg] 0,488 Kg
  • Numéro OEM 247 338 00 00, 247 338 01 00
16,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire ME-ES-17206
  • Matériel Aluminium
  • Diamètre 1 [mm] 19 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 222 Mm
  • Longueur 2 [mm] 50 Mm
  • Numéro OEM 1773308500
39,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1490 10
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 177 330 84 00, 1773308400, A 177 330 84 00 ...
50,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 218 Mm
  • Numéro OEM 247 338 00 00, 2473380000, A 247 338 00 00 ...
20,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-27381
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Poids [kg] 0,78 Kg
  • Numéro OEM A1773308500, 1773308500
30,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 14,5 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Numéro OEM 247 338 00 00, A 247 338 00 00
20,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 016 020 0064/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM A 177 330 85 00, 177 330 85 00
44,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 218 Mm
  • Numéro OEM 247 338 00 00, A 247 338 00 00
23,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49830
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 26,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 177 330 84 00, 177 330 86 00
47,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
105,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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