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Direction pour Iveco Daily VI Camion Plate-Forme/Châssis...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Iveco Daily 35S15, 55S15, 70S15, 70C15
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26 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240819
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1,5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 332 Mm
  • Poids [kg] 0,87 Kg
  • Numéro OEM 4256 9566(-)
20,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231161
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Matériel Fonte d'acier
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Poids [kg] 0,597 Kg
  • Numéro OEM 42569563
23,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 125 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM 500060047, 500060048, 504243641 ...
218,50 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 87 Mm
  • Numéro OEM 42569562
33,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
39,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dimension du cône [mm] 15,8 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Numéro OEM 42569563
38,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Poids [kg] 0,59 Kg
  • Numéro OEM 42569564
33,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 110 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM K5040000927, K5801525984, 500060052 ...
373,87 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 125 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM 500060047, 500060048, 504243641 ...
239,31 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro de fabrication SKK-VC-002
  • Numéro OEM 5801759187, 5801773192
79,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de montage Vissé
  • Barre/montant Pour barre de traction
  • Dimension du cône [mm] 21,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M20x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Longueur [mm] 72 Mm
  • Numéro OEM 5003 10933, 500310933, 93802209 ...
17,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension du cône [mm] 20 Mm
  • Diamètre 1 [mm] 20,6 Mm
  • Taraudage [mm] M16x1.5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1.5 Mm
  • Forme Droit
  • Barre/montant Pour tige conductrice
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 100 Mm
  • Longueur 2 [mm] 26 Mm
  • Numéro OEM 4256 9564
35,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur F1CE3481J
  • Nombre de trous de fixation 2
  • Pression de service jusqu'à [bar] 12 Bar
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Nombre de connexions 2
  • Diamètre des points de fixation [mm] 11 Mm
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Diamètre intérieur [mm] 18 Mm
  • Poids [kg] 1,736 Kg
  • Numéro OEM 5 0006 0047, 5 0006 0048, 5 0424 3641 ...
127,24 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 7L0 422 831 A, 7L0422831A, 32 10 2 454 428 ...
22,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 110 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM K5040000927, K5801525984, 500060051 ...
294,16 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM18X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 330 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 4256 9566*
29,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 21 Mm
  • Forme Droit
  • Châssis Pour véhicules sans stabilisateur
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 109 Mm
  • Longueur 2 [mm] 30 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6 Cm
  • Numéro OEM 42569563
23,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,8 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Numéro OEM 4256 9563
29,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 20,6 Mm
  • Forme Droit
  • Châssis Pour véhicules avec stabilisateur
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 87 Mm
  • Longueur 2 [mm] 27 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 12,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Numéro OEM 42569562
23,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longeur rotule [mm] 315 Mm
  • Poids [kg] 0,87 Kg
  • Numéro OEM 42569566
18,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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