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Direction pour Iveco Daily VI Camion Plate-Forme/Châssis...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Iveco Daily 35S60E, 35C60E
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46 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Matériel Thermoplastique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 42569565, 32106765782, 32106785993 ...
9,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Filetage sortie M16x1,5
  • Pression [bar] 105 Bar
  • Poids [g] 3230 G
  • Numéro OEM 500060052, 5040000927, 50 4000 0927 ...
334,24 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage M16x1, M18x1.5
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Longeur rotule [mm] 348 Mm
  • Numéro OEM 42569566
27,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 231161
  • Séparation des bloques
  • Modèle type Daily 35S60EP, Daily 35S60E, Daily 35C60E
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Matériel Fonte d'acier
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Poids [kg] 0,597 Kg
  • Numéro OEM 42569563
23,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240819
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1,5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 332 Mm
  • Poids [kg] 0,87 Kg
  • Numéro OEM 4256 9566(-)
20,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Ancienne version
  • Matériel Synthétique
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM G 002 000, G 002 500, G 004 000 M2 ...
13,02 €
13,02 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules avec stabilisateur à l'essieu-avant
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 87 Mm
  • Numéro OEM 42569562
33,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Poids [kg] 0,59 Kg
  • Numéro OEM 42569564
33,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules sans stabilisateur à l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 15,8 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Numéro OEM 42569563
38,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Taraudage 2 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Longueur 2 [mm] 109 Mm
  • Poids [g] 600 G
  • Numéro OEM 42569563
59,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Modèle type Daily 35S60E
  • Châssis Pour véhicules sans stabilisateur
  • Numéro OEM 42569563
34,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 6 765 781, 32106785993, 006 765 781 ...
36,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 108.5 Mm
  • Numéro OEM 4256 9563
45,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 331 Mm
  • Numéro OEM 42569566
39,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication SKK-VC-002
  • Numéro OEM 5801759187, 5801773192
79,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 2H0 422 831, 7L0 422 831 A, 6 765 782 ...
8,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Remplacement par paire recommandé
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Hauteur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 7L0 422 831, 7L0 422 831 A, 2H0 422 831 ...
7,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 2H0 422 831, 7L0 422 831 A, 6 785 993 ...
7,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 331 Mm
  • Numéro OEM 4256 9566
29,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension du cône [mm] 20 Mm
  • Diamètre 1 [mm] 20,6 Mm
  • Taraudage [mm] M16x1.5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1.5 Mm
  • Forme Droit
  • Barre/montant Pour tige conductrice
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 100 Mm
  • Longueur 2 [mm] 26 Mm
  • Numéro OEM 4256 9564
34,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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