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Direction pour Iveco Daily VI Camion Plate-Forme/Châssis...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Iveco Daily 35S18, 35C18, 40C18, 50C18, 60C18, 65C18, 70C18
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Matériel Thermoplastique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 42569565, 32106765782, 32106785993 ...
11,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage M16x1, M18x1.5
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Longeur rotule [mm] 348 Mm
  • Numéro OEM 42569566
28,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Intérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240819
  • Séparation des bloques
  • Modèle type Daily 35S18, Daily 35C18P, Daily 70C18P, Daily 65C18, Daily 40C18, Daily 40C18P, Daily 35S18P, Daily 35C18, Daily 70C18, Daily 50C18P, Daily 60C18, Daily 60C18P, Daily 65C18P, Daily 50C18
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1,5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 332 Mm
  • Poids [kg] 0,87 Kg
  • Numéro OEM 4256 9566(-)
20,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Gauche, Droite, Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 231161
  • Séparation des bloques
  • Modèle type Daily 50C18, Daily 35S18, Daily 35C18P, Daily 70C18P, Daily 40C18, Daily 65C18, Daily 40C18P, Daily 35C18, Daily 35S18P, Daily 50C18P, Daily 70C18, Daily 60C18, Daily 60C18P, Daily 65C18P
  • Châssis Pour véhicules sans stabilisateur
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Matériel Fonte d'acier
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Poids [kg] 0,597 Kg
  • Numéro OEM 42569563
23,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
11,25 €
11,25 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur F1CFL411W, F1CGL411B
  • Année à partir de 201607
  • Année jusqu'à 201912
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 125 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM 500060047, 500060048, 504243641 ...
218,50 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Version 35C-50C
  • Numéro OEM 5801759187, 5801773192, 5801773281 ...
222,87 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Version 65C-70C
  • Numéro OEM 5801759188, 5801773260
204,67 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
54,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type Daily 35S18P, Daily 65C18, Daily 40C18, Daily 40C18P, Daily 35C18, Daily 70C18, Daily 50C18, Daily 35S18, Daily 35C18P, Daily 70C18P
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Pression [bar] 125 Bar
  • Poids net [kg] 1,61 Kg
  • Numéro OEM 504243641
303,07 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 42569564, 42578003
32,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Dimension du cône [mm] 21,5 Mm
  • Longueur [mm] 72 Mm
  • Numéro OEM 500310933, 93802209, 93804060 ...
14,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Châssis Pour véhicules sans stabilisateur
  • Numéro OEM 42569563
34,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Taraudage 2 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Longueur 2 [mm] 109 Mm
  • Poids [g] 600 G
  • Numéro OEM 42569563
59,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 87 Mm
  • Numéro OEM 42569562
33,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
39,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dimension du cône [mm] 15,8 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Numéro OEM 42569563
38,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Poids [kg] 0,59 Kg
  • Numéro OEM 42569564
33,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 6 765 781, 32106785993, 006 765 781 ...
36,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 108.5 Mm
  • Numéro OEM 4256 9563
45,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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