Votre panier est vide.

Direction pour Iveco Daily VI Camion Plate-Forme/Châssis...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Iveco Daily 33S12, 35S12, 35C12
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Matériel Thermoplastique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 42569565, 32106765782, 32106785993 ...
11,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage M16x1, M18x1.5
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Longeur rotule [mm] 348 Mm
  • Numéro OEM 42569566
28,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Gauche, Droite, Intérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240819
  • Séparation des bloques
  • Modèle type Daily 35C12, Daily 33S12, Daily 35S12, Daily 35S12P
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1,5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 332 Mm
  • Poids [kg] 0,87 Kg
  • Numéro OEM 4256 9566(-)
20,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 231161
  • Séparation des bloques
  • Châssis Pour véhicules sans stabilisateur
  • Modèle type Daily 35C12, Daily 33S12, Daily 35S12, Daily 35S12P
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Matériel Fonte d'acier
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Poids [kg] 0,597 Kg
  • Numéro OEM 42569563
23,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
11,25 €
11,25 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version 35C-50C
  • Numéro OEM 5801759187, 5801773192, 5801773281 ...
222,87 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
54,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Dimension du cône [mm] 21,5 Mm
  • Longueur [mm] 72 Mm
  • Numéro OEM 500310933, 93802209, 93804060 ...
14,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Châssis Pour véhicules sans stabilisateur
  • Numéro OEM 42569563
34,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Taraudage 2 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Longueur 2 [mm] 109 Mm
  • Poids [g] 600 G
  • Numéro OEM 42569563
59,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 330 Mm
  • Longueur [mm] 350 Mm
  • Poids [g] 856 G
  • Numéro OEM 42569566
63,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Matériel Acier
  • Hauteur [mm] 96 Mm
  • Longueur 2 [mm] 109 Mm
  • Poids [g] 565 G
  • Numéro OEM 42569563
53,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules avec stabilisateur à l'essieu-avant
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 87 Mm
  • Numéro OEM 42569562
33,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 331 Mm
  • Numéro OEM 42569566
39,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules sans stabilisateur à l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 15,8 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Numéro OEM 42569563
38,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Poids [kg] 0,59 Kg
  • Numéro OEM 42569564
33,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 6 765 781, 32106785993, 006 765 781 ...
36,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 108.5 Mm
  • Numéro OEM 4256 9563
45,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Modèle type Daily 35S12, Daily 35C12
  • Version d'équipement AUX. SPRING REAR (+)
  • Taraudage/filetage 1 14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 87 Mm
  • Numéro OEM 4256 9562
38,25 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 5 L
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses automatique avec convertisseur, Pour boîtes de vitesses automatiques
  • Poids [kg] 4,88 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
39,03 €
7,81 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat