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Direction pour Ford Transit V363 Fourgon (FCD,...

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Ford Transit 2.0 EcoBlue RWD
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17 résultats
  • Longeur rotule [mm] 385 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 240857
  • Poids [kg] 0,9 Kg
  • Numéro OEM 2360755, KK26-3L519-AA
23,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 1763991
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M16 X 1.5
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1.5
  • Longueur [mm] 402 Mm
  • Numéro OEM 1 763 991 SK, 1763991, BK213L519AA ...
19,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 354 Mm
  • Numéro OEM 2 411 062, 2 207 131
68,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 354 Mm
  • Numéro OEM 2 411 062, 2 207 131
28,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 385 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Poids [kg] 1,1 Kg
  • Numéro OEM pof_2360755, pof_KK263J519AA, 2360755_pof ...
24,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 16,7 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur [mm] 401 Mm
  • Numéro OEM 2360755, KK26-3L519-AA
20,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM16X1,5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 17,3 Mm
  • Matériel Fonte d'acier
  • Taraudage/filetage 2 MM14X2.0 RHT
  • Numéro d'article en paire 231189
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Poids [kg] 0,635 Kg
  • Numéro OEM 2 227 099
17,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 17,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X2R
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Numéro OEM 2 227 099, 2 360 730
28,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction électro-hydraulique
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 17,9 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur [mm] 354 Mm
  • Numéro OEM 2 207 131, 2 411 062
20,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire 240858
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée électrique
  • Longeur rotule [mm] 354 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Poids [kg] 0,84 Kg
  • Numéro OEM 2 207 131, 2 411 062
30,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M14X2
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Poids [kg] 0,63 Kg
  • Numéro OEM 2227099, KK213289AA
19,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 385 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM 2360755, KK263J519AA
17,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 16,65 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14X2
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 91 Mm
  • Longueur 2 [mm] 30 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 12,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Numéro OEM 1138275, 1370741, 1490759 ...
18,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 387 Mm
  • Numéro OEM 2 360 755
23,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 2227099, KK213289AA, 2360730 ...
24,42 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Version d'équipement ELEC PS
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 17 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Longueur [mm] 194 Mm
  • Numéro OEM 1 763 990, 2 227 105, 2 412 393 ...
16,25 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 382 Mm
  • Poids [kg] 0,862 Kg
  • Numéro OEM 1763991, BK213L519AA
20,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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