Votre panier est vide.

Direction pour Ford Puma (J2K, CF7) 1.0 EcoBoost...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Ford Puma 1.0 EcoBoost mHEV
Effacer le véhicule
35 résultats
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-2124
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,75 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 129 Mm
  • Numéro OEM 2413063, KTL1TC-3C437-AA
36,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longueur [mm] 180 Mm
  • Diamètre [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM KTH1-BC3L575-AC, 2422632, KTL1-TC3L575-AA ...
9,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Matériel Caoutchouc
  • Fabricant de colliers de serrage OETIKER
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Poids [g] 363 G
  • Longueur [mm] 203 Mm
  • Numéro OEM 482036715R, 2413082, 2422632 ...
14,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54,5 Mm
  • Matériel Thermoplastique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Hauteur [mm] 180 Mm
  • Numéro OEM 2090588, 2413082, 2422632 ...
27,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire FD-ES-17933
  • Diamètre 1 [mm] 15,7 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.75
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 128 Mm
  • Longueur 2 [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 2 413 061, KTL1-TC3C3-67AA
27,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 16187
  • Dimension du cône [mm] 12,9 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,75 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 128 Mm
  • Numéro OEM 2413063, KTL1TC3-C437AA
31,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8500 16188
  • Dimension du cône [mm] 12,9 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,75 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 128 Mm
  • Numéro OEM 2413061, KTL1TC3-C367AA
31,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage M14x1,5/M14x1,5
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 290 Mm
  • Numéro OEM 2415168, KTL1TC3-L555AB, KTL1TC3-L555AA ...
32,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de boîte de vitesses 6MX65 6/1
  • Contenance [l] 1,33 L
  • Autorisation du fabricant VOLVO BOT 341, PENTOSIN FFL-3, VW G 055 529, PSA Groupe 9734 S2, BMW DCTF-1, AUDI S-tronic, PORSCHE 043 207 29, AUDI G 052 182, PORSCHE 043 207 30, SKODA G 052 529, BMW 83 22 0 440 214, CASTROL BOT 450, RENAULT BOT 450, VW G 052 529, MitsubDiaq SSTF-1, PETRONAS LUBRICANTS, SKODA G 055 529, SEAT G 052 529, CASTROL TransmaxDual, LEXUS #lf, FIAT Tutela T, AUDI G 055 529, SEAT G 055 529, LEXUS #0888, SKODA G 052 512, AUDI G 052 529, DS (CAPSA) 9734 S2, CASTROL BOT 341, VW G 052 182, PEUGEOT 9734 S2, SKODA TL 52 182, AUDI G 052 512, SEAT G 052 182, Volvo 1161838, BMW MTF-LT-5, SEAT G 052 512, SKODA G 052 182, PENTOSIN FFL-2, AUDI TL 52 182, BMW 83 22 2 167 666, SEAT TL 52 182, PORSCHE 000 043 20, VW TL 52 182, CITROËN 9734 S2, VW G 052 512, AUDI G 052 171, AUDI G 052 178, AUDI G 052 726, AUDI G 052 798, AUDI G 055 532, BMW 83 22 0 306 816, BMW 83 22 0 397 244, BMW 83 22 2 409 710, BMW DTF 1, BMW MTF-LT-3, CITROËN 9730 A8, CITROËN JWS 2271, DS (CAPSA) 9730 A8, DS (CAPSA) JWS 2271, FERRARI TF DCT-F3, FIAT 9.55550-DA11, FIAT 9.55550-MZ-6, FIAT WSS M2C 936 A, FORD WSS M2C 200 D2, LEXUS 0888581001, LEXUS JWS 2271, LEXUS LF, LEXUS LV 75W MT, MB 236.25, NISSAN Genuine R35, PENTOSIN FFL-4, PEUGEOT 9730 A8, PEUGEOT JWS 2271, PORSCHE 99991754600, PORSCHE TF 0870, PSA Groupe 9730 A8, PSA Groupe JWS 2271, SEAT G 052 171, SEAT G 052 178, SEAT G 052 726, SEAT G 052 798, SEAT G 055 532, SHELL TF 0870, SHELL TF DCT-F3, SKODA G 052 171, SKODA G 052 178, SKODA G 052 726, SKODA G 052 798, SKODA G 055 532, SLS A 001 989 86 03, TOYOTA 0888581001, TOYOTA JWS 2271, TOYOTA LF, TOYOTA LV 75W MT, VW G 052 171, VW G 052 178, VW G 052 726, VW G 052 798, VW G 055 532
  • Pour composants voir liste
  • Api spécification GL-4
257,92 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Droite
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur 1 [mm] 273 Mm
  • Numéro OEM 2415168, KTL1TC-3L555-AB, 2413080 ...
29,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 183509
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,75
  • Ouverture de la clé 21
  • Longueur [mm] 128 Mm
  • Poids [kg] 0,448 Kg
  • Numéro OEM 2 413 063
18,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231201
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Matériel Fonte d'acier
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.75 RHT
  • Longueur [mm] 129 Mm
  • Poids [kg] 0,547 Kg
  • Numéro OEM 2 413 063
16,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231200
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Matériel Fonte d'acier
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.75 RHT
  • Longueur [mm] 129 Mm
  • Poids [kg] 0,547 Kg
  • Numéro OEM 2 413 061
16,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 183510
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,75
  • Ouverture de la clé 21
  • Longueur [mm] 128 Mm
  • Poids [kg] 0,448 Kg
  • Numéro OEM 2 413 061
19,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Diamètre extérieur [mm] 40 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 36
  • Longueur [mm] 290 Mm
  • Poids [kg] 0,551 Kg
  • Numéro OEM 2 413 080, 2 415 168
21,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 3034
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12x1,75R
  • Longueur [mm] 129 Mm
  • Numéro OEM 2 413 061
22,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 3035
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12x1,75R
  • Longueur [mm] 129 Mm
  • Numéro OEM 2 413 063
22,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 294 Mm
  • Filetage MM14X1,5R
  • Numéro OEM 2 415 168
22,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240851
  • Longeur rotule [mm] 295 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Poids [kg] 0,518 Kg
  • Numéro OEM 2415168, KTL1TC3L555AB
14,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 44410 01
  • Taraudage/filetage 1 M12X1,75
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 128 Mm
  • Numéro OEM 2413063, KTL1TC-3C437-AA, 8V41-3C437-AA ...
26,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat