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Direction pour Fiat UNO (146_, 158_) 1.1 (41KW...

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Fiat UNO 1.1
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54 résultats
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230093
  • Filetage FM12X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 127 Mm
  • Poids [kg] 0,36 Kg
  • Numéro OEM 5958246, 5983406
21,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240067
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
  • Taraudage/filetage 1 Mm12X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 FM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 278 Mm
  • Poids [kg] 0,512 Kg
  • Numéro OEM 5958244, 7633721, 7635125 ...
22,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230076
  • Version d'équipement CS
  • Filetage FM12X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Longueur [mm] 162 Mm
  • Poids [kg] 0,471 Kg
  • Numéro OEM 7543028
23,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Pays constructeur du véhicule Brésil
  • Année jusqu'à 1990
  • Type de filetage Avec filetage intérieur/taraudage
  • Filetage M10x1.25
  • Taraudage [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 162 Mm
  • Numéro OEM 7584628, 7543028
26,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Pour numéro oe 5960321
  • Numéro OEM 5960321, SE127162449A, SE141162449A ...
13,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M12x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 127 Mm
  • Poids [kg] 0,38 Kg
  • Numéro OEM 5958246, 5958247, 5983404 ...
15,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 117 Mm
  • Numéro OEM 595 82 46, 595 82 47, 596 00 36 ...
11,42 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Poids [kg] 0,11 Kg
  • Poids [g] 110 G
  • Numéro OEM 4371155, GSV1153, BMH7113 ...
14,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 277 Mm
  • Poids [kg] 0,49 Kg
  • Numéro OEM 4410145, 5958244, 5958274 ...
16,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Poids [kg] 0,11 Kg
  • Poids [g] 110 G
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Numéro OEM 4371155, GSV1153, BMH7113 ...
33,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Poids [kg] 0,14 Kg
  • Poids [g] 140 G
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Numéro OEM 4371155, GSV1153, BMH7113 ...
36,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Poids [kg] 0,14 Kg
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Poids [g] 140 G
  • Numéro OEM 4371155, GSV1153, BMH7113 ...
27,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M10 X 1,25
  • Taraudage/filetage 2 M12 X 1,50
  • Poids [kg] 0,36 Kg
  • Longueur [mm] 128 Mm
  • Numéro OEM SE127162410A, 5958246, 5958247 ...
39,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Poids [kg] 0,11 Kg
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Poids [g] 110 G
  • Numéro OEM 4371155, GSV1153, BMH7113 ...
24,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
32,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm] 30 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire ASW
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre extérieur [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 60 809 849, 60 805 718, 55 196 125 ...
4,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 125 Mm
  • Numéro OEM 7583242, 114 509 822, 4371155 ...
8,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Poids net [kg] 4,3 Kg
  • Numéro OEM 5983304, 5986490, 5996460 ...
107,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 312039
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M12 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10 X 1,25
  • Longueur [mm] 128 Mm
  • Numéro OEM 5958246
10,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage extérieur [mm] M12x1,5 Mm
  • Numéro OEM 595 82 47, 5958246, 7560331 ...
11,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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