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Direction pour Fiat Fiorino Camionnette/Monospace...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Fiorino 1.3 D Multijet
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 4066.87, 4066.95, 77363828 ...
7,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 77363828, 406695, 77364571 ...
18,48 € Prix unitaire
36,96 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230752
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Poids [kg] 0,341 Kg
  • Numéro OEM 77363829, 1610937180, 381786 ...
22,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201107
  • Montage d'origine ECOCF5
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 85 Bar
  • Numéro OEM 46764513, 71724250, 55186441 ...
127,17 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230749
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Poids [kg] 0,339 Kg
  • Numéro OEM 77363830, 1610937280, 381787 ...
23,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 267 Mm
  • Longueur [mm] 281 Mm
  • Poids [g] 530 G
  • Numéro OEM 1614157080, 1630726880, 400177 ...
36,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire SR9518
  • Taraudage [mm] M14x1.5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10x1.5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Numéro OEM 77363830, 77364569, 3817.85 ...
48,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pression de service[bar] 80 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 70 L/h
  • Poids [kg] 1,66 Kg
  • Numéro OEM 51839105, 50502742, 51729535 ...
129,65 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S070012
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10X1,5
  • Dimension du cône [mm] 11,7 Mm
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Numéro OEM 77363830, 381787, 1610937280 ...
17,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poulies Sans poulie à courroires multiples
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 50502742, 51729535, 51839105 ...
123,90 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Montée conique 1/6
  • Filetage FM14X1.5R
  • Dimension du cône [mm] 11,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1.5R
  • Longueur [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 773 64 568, 16 109 371 80, 3817 86 ...
15,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Consulter données techniques
  • Vérifier numéro oe
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 286,3 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,5 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,5 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 272 Mm
  • Numéro OEM 1608899780, 1630726680, 1630726780 ...
38,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M 10 x 1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Filetage M14
  • Taraudage/filetage 1 M10
  • Longueur [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 77 363 830, 16 03 545, 93 189 024 ...
15,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Montée conique 1/6
  • Filetage FM14X1.5R
  • Dimension du cône [mm] 11,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1.5R
  • Longueur [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 773 64 569, 16 109 372 80, 3817 87 ...
14,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240660
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 269 Mm
  • Poids [kg] 0,505 Kg
  • Numéro OEM 4001 77(-), 4001 CW(-), 4001 CX(-) ...
15,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulies Sans poulie à courroires multiples
  • Numéro de fabrication SPW-FT-002
  • Numéro OEM 50502742, 51729535, 95513937 ...
101,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 80 Bar
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM 51790281, 51790280, 52062442 ...
107,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 9010016
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 773 64 569, 3817 87, 773 63 830 ...
11,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 199 B1.000
  • Année à partir de 201009
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 80 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Numéro OEM 51790281
239,87 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0755
  • Taraudage/filetage 1 M10X1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 115 Mm
  • Numéro OEM 77363829, 16 109 371 80, 3817.86 ...
15,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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