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Direction pour Fiat Ducato Fourgon (244_) 2.0...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Ducato 2.0 Bipower
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 62 Mm
  • Poids [g] 160 G
  • Longueur [mm] 270 Mm
  • Numéro OEM 9945837, 400622, 406635 ...
6,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 200212
  • Filetage M12x1
  • Numéro OEM 4018.A3, 4018.H4, 1306716080 ...
15,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 200607
  • Filetage M16x1
  • Numéro OEM 1471654080, 4006.24, 4018.A4 ...
14,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Année jusqu'à 200607
  • Filetage M14x1
  • Numéro OEM 4018.E0, 77362278, 1471655080 ...
17,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
10,85 €
10,85 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Extérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Modèle type Ducato 15, Ducato 18
  • Séparation des bloques
  • Dimension du cône [mm] 15,8 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 4018.E0, 77362278
20,29 € Prix unitaire
40,58 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230054
  • Nº de châssis jusqu'à 7175291
  • Pas pour version-pays Russie
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,4 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [kg] 0,52 Kg
  • Numéro OEM 4018.H4
25,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 4007 CJ, 96 454 649 80, 4007CJ ...
129,76 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Poids [g] 710 G
  • Numéro OEM 4018 A4, 4018A4, 1471654080 ...
22,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
159,76 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Nº d'organisation jusqu'à 13502
  • Matériel Caoutchouc
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Longueur globale 264 Mm
  • Unité quantitative Jeu
  • Numéro OEM 4018.A5, 4066.31, 4066.35 ...
27,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Nº de châssis jusqu'à 7175291
  • Année jusqu'à 200212
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 4018 A3, 4018 H4, 1306716080 ...
20,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Poids [kg] 0,605 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 1306716080, 4018.A3, 4018H4 ...
17,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Numéro OEM 1607292780, 400624, 4018A4 ...
14,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant
  • Nº de châssis jusqu'à 7175290
  • Séparation des bloques
  • Filetage M16x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Numéro OEM 4018.A3, 4018.H4, 1306716080 ...
11,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Filetage rotule M16
  • Nombre de dents 22
  • Boulon-ø [mm] 14 Mm
  • Longueur 1 [mm] 1410 Mm
  • Numéro OEM 1336494080, 1340777080, 4000JW ...
268,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 16,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12 x 1,25
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [g] 547,5 G
  • Numéro OEM 4018 A3, 4018 H4, 4018A3 ...
19,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 21,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [g] 605 G
  • Numéro OEM 4018 E0, 4018E0, 7736 2278 ...
16,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année à partir de 200212
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 4018E0, 77362278, 4018 ...
12,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 319 Mm
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 4006.24, 4018.A4, 9945836 ...
19,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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