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Direction pour Fiat Bravo Van (198_) 1.6 JTD...

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Fiat Bravo Van 1.6 JTD Multijet (198AXH1B)
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35 résultats
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Montage d'origine No rubber
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Longueur [mm] 1245 Mm
  • Poids net [kg] 5,93 Kg
  • Numéro OEM 51837769, 51833718, 51809104 ...
211,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230562
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Poids [kg] 0,338 Kg
  • Numéro OEM 9949218
22,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 312 Mm
  • Numéro OEM 9949217, 9949217 S1
20,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 11,6 Mm
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 9949218, 51809106, 51809107 ...
17,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 9949217, 9949217S1
13,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Poids [kg] 0,36 Kg
  • Numéro OEM 9949218, 51809106, 51809107 ...
20,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Filetage M10x1,25
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Poids [kg] 0,34 Kg
  • Numéro OEM 9949218
21,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 317 Mm
  • Poids [kg] 0,56 Kg
  • Numéro OEM 9949217
15,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 9949218, 994 9218
28,11 € Prix unitaire
56,22 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,5
  • Ouverture de la clé 19
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Poids [kg] 0,38 Kg
  • Numéro OEM 09949218, 9949218, 51809106 ...
35,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Poids [kg] 0,556 Kg
  • Longueur [mm] 316 Mm
  • Numéro OEM 9949217
19,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
20,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Poids [kg] 0,4 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 14,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 9949218
14,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,5
  • Ouverture de la clé 19
  • Poids [kg] 0,35 Kg
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 09949218, 9949218, 51809106 ...
15,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Matériel Thermoplastique
  • Hauteur [mm] 208 Mm
  • Numéro OEM 77364341
22,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans joint à angles, Sans support en caoutchouc
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Électrique, Manuel
  • Numéro OEM 51785771, 51809104, 51833718 ...
213,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M12x1,5RHT
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 9 949 218, 9949218, 09949218 ...
18,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Montage d'origine No rubber
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Longueur [mm] 1245 Mm
  • Poids net [kg] 5,9 Kg
  • Numéro OEM 51733142, 51785771, 51809104 ...
209,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5 A
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 302 Mm
  • Numéro OEM 994 9217, 9949217
16,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25 A
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Numéro OEM 9949218, 9949 218, 994 9218 ...
15,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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