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Direction pour Citroën Xsara Picasso (N68) 2.0...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Citroën Xsara Picasso 2.0 16V
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 4066.43, 4066 43, 406643 ...
5,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230043
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Montage d'origine TRW
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Poids [kg] 0,299 Kg
  • Numéro OEM 1607316180, 3817.50, 381718 ...
18,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240035
  • Année jusqu'à 200403
  • Taraudage/filetage 1 FM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.0 RHT
  • Longeur rotule [mm] 336 Mm
  • Poids [kg] 0,584 Kg
  • Numéro OEM 3812.C6
22,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions Saginaw
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 130 Mm
  • Nombre de gorges 6
  • Pression [bar] 95 Bar
  • Numéro OEM 9636271680, 4007JS, 4007JN ...
151,36 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Année jusqu'à 200403
  • Nº d'organisation jusqu'à 10016
  • Filetage F14x1,5 / M12x1
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 335 Mm
  • Numéro OEM 3812.C6
24,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 3812.C0 *, 3812C0 *, 9471000965 * ...
63,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240581
  • Année à partir de 200404
  • Taraudage/filetage 1 FM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 M12X1.0 RHT
  • Longeur rotule [mm] 336 Mm
  • Poids [kg] 0,53 Kg
  • Numéro OEM 3812.E4
30,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 43,5 Mm
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 406643, 406643S1
5,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Intérieur, Essieu avant, Essieu avant droit
  • Numéro de fabrication SKZ-CT-000
  • Numéro OEM 3817.09, 3817.50
10,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro de fabrication SPK-CT-000
  • Filetage rotule M14x1,5
  • Longueur [mm] 1165 Mm
  • Numéro OEM 4000CQ
347,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Nº d'organisation jusqu'à 10016
  • Taraudage/filetage 1 M12x1, M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 336 Mm
  • Numéro OEM 3812.C6
17,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 12,2 Mm
  • Longueur [mm] 95.5 Mm
  • Numéro OEM 381718, 381750, 4403661 ...
13,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 RHT M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 RHT M12x1
  • Matériaux de base Acier
  • Longueur [mm] 350 Mm
  • Poids net [kg] 0,583 Kg
  • Numéro OEM 3812 C0, 3812 C6, 3812 E4 ...
14,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Séparation des bloques
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 42 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 115 Mm
  • Numéro OEM 4066 62, 406662
12,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage extérieur
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Longueur [mm] 90.8 Mm
  • Numéro OEM 1607316180, 3817.09, 3817.10 ...
12,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Filetage M10x1.25
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,339 Kg
  • Numéro OEM 381718, 381750, 9471000965 ...
15,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Uniquement en connexion avec JAM NUT M14
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 3817 50, 16 073 161 80, 94 71 000 965 ...
20,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Année jusqu'à 200403
  • Nº d'organisation jusqu'à 10016
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1
  • Longueur globale 354 Mm
  • Poids [kg] 0,829 Kg
  • Longueur [mm] 337 Mm
  • Numéro OEM 38120000, 3812C6
23,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 3817 50, 94 71 000 965, 94 71 003 465 ...
10,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Taraudage 1 [mm] M10X1.5 Mm
  • Taraudage 2 [mm] M14X1.5 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 3817.18, 508766, 508774 ...
25,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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