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Direction pour Citroën Jumpy II Fourgon 1.6 HDi...

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Citroën Jumpy 1.6 HDi 90 16V
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166 résultats
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Modèle type Dispatch
  • Filetage M14x1
  • Numéro OEM 3812.F0, 1400931480, 1401381280 ...
15,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Inférieur, Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230795
  • Modèle type Dispatch, Jumpy
  • Séparation des bloques
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Type de filetage Avec filetage extérieur
  • Longueur [mm] 81 Mm
  • Poids [kg] 0,366 Kg
  • Numéro OEM 3817.73, 3817A5, 9403817738 ...
22,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240512
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 306 Mm
  • Poids [kg] 0,591 Kg
  • Numéro OEM 3812.F0, 3812F0
24,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 320,3 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Numéro OEM 1610942380, 3812.F0, 1401381380 ...
22,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Longueur globale 1305 Mm
  • Filetage rotule M14
  • Numéro OEM 1497552080, 1401381380, 4001S0 ...
430,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 1610942380, 3812F0, 1401381280 ...
19,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 4007VR, 1400831680, 9654342980 ...
164,98 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Modèle type Dispatch, Jumpy
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poids net [kg] 1,72 Kg
  • Numéro OEM 4007VR, 4007KL, 1400831680 ...
208,95 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Longueur [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 3817 73, 9403817738, 3817 A5 ...
65,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine ZF
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 126 Mm
  • Nombre d'entrées/sorties 2
  • Numéro OEM 4007 KL, 4007KL, 9654342980 ...
117,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 4007KL, 9654342980, 1400831680
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine ZF
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 126 Mm
  • Nombre de stries 6
  • Nombre d'entrées/sorties 2
  • Diamètre du raccord port à vide [mm] 16 Mm
  • Filetage raccord de retour M16x1,5
  • Distance entre adaptateur et pompe [mm] 26 Mm
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 80 Mm
  • Diamètre des points de fixation [mm] 8 Mm
  • Consulter données techniques
  • Poulies Avec poulie à gorge
  • Taraudage/filetage 1 M16
  • Pression [bar] 106 Bar
  • Numéro OEM 4007 KL, 1400831680, 9654342980 ...
138,67 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 200702
  • Echange standard
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Direction Avec barre de connexion, Sans rotules de barre d'accouplement
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 4001 R8, 14 013 812 80, 14 013 81280 ...
1 510,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement Dispatch, Jumpy
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulies Avec poulie d'entraînement multiple
  • Numéro de fabrication SPW-CT-003
  • Numéro OEM 4007 KL, 1400831680, 9654342980 ...
120,13 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Montée conique 1/5
  • Filetage FM14X1.5R
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1.5R
  • Longueur [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 3817 73, 940 38 17 738, 3817 A5 ...
15,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M12x1
  • Taraudage [mm] M14X1 Mm
  • Longueur [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 3817 73, 3817.A5, 9403817738 ...
14,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 201603
  • Modèle type Jumpy
  • Diamètre intérieur 1 de [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 1 jusqu'à [mm] 40 Mm
  • Diamètre intérieur 2 de [mm] 29 Mm
  • Diamètre intérieur 2 jusqu'à [mm] 53 Mm
  • Matériel Caoutchouc
  • Version Universal
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 29 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 184 Mm
27,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M14x1,5
  • Pour numéro oe 381773
  • Numéro OEM 381773, 9403817738
16,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 306 Mm
  • Poids [kg] 0,718 Kg
  • Numéro OEM 3812.F0, 1401381280, 1401381380 ...
23,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe 1610942380
  • Numéro OEM 3812 F0, 1610942380, 3812F0 ...
10,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Pour la série de modèles Dispatch, Jumpy
  • Séparation des bloques
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 3817.73, 3817.A5, 9403817738 ...
18,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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